Liste déroulante
fatirose
-
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
config windows 7 excel 2010.
bonjour
j'ai deux tableaux séparés
sur le premier tableau j'ai une colonne qui contiennent des listes déroulantes oui/non.
quand une des cellules est sur "oui" le deuxieme tableau reste visible
si toutes les cellules sont sur "non" alors le deuxième tableau est invisible (masqué)
merci
config windows 7 excel 2010.
bonjour
j'ai deux tableaux séparés
sur le premier tableau j'ai une colonne qui contiennent des listes déroulantes oui/non.
quand une des cellules est sur "oui" le deuxieme tableau reste visible
si toutes les cellules sont sur "non" alors le deuxième tableau est invisible (masqué)
merci
A voir également:
- Liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Salut Mike-31.
Je me suis posé la même question, en première lecture ; fatirose a voulu écrire :
"si au moins une des cellules est sur "oui" le deuxieme tableau doit être visible
si toutes les cellules sont sur "non" alors le deuxième tableau doit être invisible (masqué) : Comment procéder ?"
Salutations.
Je me suis posé la même question, en première lecture ; fatirose a voulu écrire :
"si au moins une des cellules est sur "oui" le deuxieme tableau doit être visible
si toutes les cellules sont sur "non" alors le deuxième tableau doit être invisible (masqué) : Comment procéder ?"
Salutations.