[Excel XP Pro] fichier écrasé
Fermé
DocWeaver
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
-
29 mars 2007 à 17:43
DocWeaver Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 4 avril 2007 à 20:00
DocWeaver Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 4 avril 2007 à 20:00
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour récupérer une version antérieure d'un fichier quand celui-ci a été écrasé par une autre.
En fait il s'agit d'un document excel qui contient une comptabilité de deux mois. Lors d'un transfer ce dernier a été écrasé par une version non mise à jour de ce document.
Dans l'espoir que vous voudrez bien m'apporter votre aide, je vous remercie d'avance.
DocWeaver.
j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour récupérer une version antérieure d'un fichier quand celui-ci a été écrasé par une autre.
En fait il s'agit d'un document excel qui contient une comptabilité de deux mois. Lors d'un transfer ce dernier a été écrasé par une version non mise à jour de ce document.
Dans l'espoir que vous voudrez bien m'apporter votre aide, je vous remercie d'avance.
DocWeaver.
A voir également:
- [Excel XP Pro] fichier écrasé
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 714
29 mars 2007 à 21:28
29 mars 2007 à 21:28
bonjour
à part une sauvegarde sur un autre support je vois pas d'autre possibilité.
un ancien responsable informatique plein de bon sens disait :
"si tu veux être sûr de garder ton pantalon : ceinture et bretelles"
Pour ne pas perdre son travail : une nécessité -> sauvegarder plutôt 2 fois.
à part une sauvegarde sur un autre support je vois pas d'autre possibilité.
un ancien responsable informatique plein de bon sens disait :
"si tu veux être sûr de garder ton pantalon : ceinture et bretelles"
Pour ne pas perdre son travail : une nécessité -> sauvegarder plutôt 2 fois.
DocWeaver
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
1
4 avril 2007 à 20:00
4 avril 2007 à 20:00
Bonsoir Gbinforme,
désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas eu le temps plus tôt. Merci quand même du tuyau, personnellement j'effectue toujours plutôt 2 backups qu'un seul.
Il se trouve que la personne qui a écrasé son fichier a pourtant pour habitude de sauvergarder son travail. Une erreur de manipulation lors d'un transfer aura suffi a tout perdre.
Juste au cas où n'existerait-il pas de software capable de restaurer à une version antérieure?
Dans l'attente d'une réponse, merci encore d'avoir déjà pris la peine de répondre la première fois.
DocWeaver.
désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai pas eu le temps plus tôt. Merci quand même du tuyau, personnellement j'effectue toujours plutôt 2 backups qu'un seul.
Il se trouve que la personne qui a écrasé son fichier a pourtant pour habitude de sauvergarder son travail. Une erreur de manipulation lors d'un transfer aura suffi a tout perdre.
Juste au cas où n'existerait-il pas de software capable de restaurer à une version antérieure?
Dans l'attente d'une réponse, merci encore d'avoir déjà pris la peine de répondre la première fois.
DocWeaver.