Impossible de récupérer inventaires sur le se
julcess
-
tomdak Messages postés 20 Statut Membre -
tomdak Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Je viens d’installer ocs sur une machine debian sarge (apache2, mysql 4.1 …) l’installation s’est bien passée. J’arrive aisément a me connecter sur le site, pas de problème jusqu'à là. Mon problème vient après. Je n’arrive pas a faire remonter les inventaire sur le serveur. Je m’explique. Sur le machine client, j’exécute ocsagent.exe (que j’ai renommer avec l’ip de mon serveur).
Dans le c:/ le répertoire de OCS c’est bien créé, il fait 3,15 MO . il y a 12 fichiers. Mais quand je vais voir sur le site ocsreports, les informations n’on pas été envoyés.
Je ne dois pas bien faire une manipulation…
Dernière précision j’utilise OCSNG_WIN32_AGENT1.01_repack.
Merci d’avance.
Je viens d’installer ocs sur une machine debian sarge (apache2, mysql 4.1 …) l’installation s’est bien passée. J’arrive aisément a me connecter sur le site, pas de problème jusqu'à là. Mon problème vient après. Je n’arrive pas a faire remonter les inventaire sur le serveur. Je m’explique. Sur le machine client, j’exécute ocsagent.exe (que j’ai renommer avec l’ip de mon serveur).
Dans le c:/ le répertoire de OCS c’est bien créé, il fait 3,15 MO . il y a 12 fichiers. Mais quand je vais voir sur le site ocsreports, les informations n’on pas été envoyés.
Je ne dois pas bien faire une manipulation…
Dernière précision j’utilise OCSNG_WIN32_AGENT1.01_repack.
Merci d’avance.
A voir également:
- Impossible de récupérer inventaires sur le se
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide