Mozilla Firefox 2eme onglet

Résolu/Fermé
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 3 juil. 2013 à 18:44
 inconnu delta - 15 juin 2014 à 11:05
Bonjour, Bonsoir .
J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il s'ouvre sur google directement .
Je me suis déjà renseigner sur des forum et voila les 2 options que j'ai trouver

1ere option : Téléchargé New Tab URL aller dans ses option et régler je ne sais plus trop quoi pour remplacer l'ancienne page par google

2eme option : téléchargé New Tab Homepage et si j'ai bien compris sur celui la il n'y a pas besoin d'aller dans les options car il est fait pour ouvrir automatiquement google

Alors pour 1ere options le problème ces que cela n'a pas fonctionner pour moi .
Et pour la deuxième qui a était conseiller au gens qui comme moi n'avait pas fonctionner pour New Tab URL le problème et qu'il ne marche pas non plus et qu'il n'y a aucune options a réglé

Donc j'aimerais savoir s'il y a une autre solution car ces assez embêtant de devoir marquer a chaque nouvelle onglet google !!!

Merci a tous ce qui me lirons

cordialement MrBesoinAide ^^
A voir également:

22 réponses

MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
3 juil. 2013 à 20:01
Bingo !!!! Sa a marcher merci infiniment pour tout le temps que tu a pris pour moi !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 20:02
C'est un plaisir.
0