Je cherche une carte wifi ? laquelle ?

LuMiNoZz Messages postés 25 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je cherche une carte wifi pour avoir accès a internet sans connexion filaire je cherche une carte wifi qui se branche via PCI sur la carte mère mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle prendre certaines on l air bien mais sur les commentaire les personnes disent qu'elle ne marche plus après quelques mois aidez moi svp
Ps: ma box est sépare de mon ordinateur fixe par 2 murs porteurs mais il y a un couloir qui peut être pourrait améliore la connexion je ne sais pas.
merci
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut, tu peux éventuellement regarder du côté du CPL également.

Tout dépend de ton utilisation, mais si tu fais beaucoup de jeu en ligne, je te conseillerais de prendre le cpl.

Sinon pour la carte wifi tu peux prendre un truc du genre :
https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WN751ND-Adaptateur-sans-Mbps/dp/B0055TNERM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1372845091&sr=8-3&keywords=pci+wifi

j'ai utilisé pendant des années des cartes similaires, sans avoir aucun soucis.
Sur certains postes, j'ai ce genre de carte vieilles de 5 ou 6 ans qui fonctionnent encore parfaitement.
0
LuMiNoZz Messages postés 25 Statut Membre

a ok merci mais c est quoi le CPL ? svp
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

0