PC sans CPU ni GPU
DirtSnow
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je voudrais m'acheter un PC avec un budget de 500? sans periferiques.
J'ai repere un CPU et un GPU qui me plaisent mais quand ils sont vendus dans des PC montes, ca revient a beaucoup trop cher... C'est la GeForce GTX660 Ti et un AMD 4x4,4 Ghz.
Ils me reviennent tous les deux a 330? environ, mais il me manque tous les autres composants du PC.
Je me demandais si je pouvais pas les acheter tous d'un coup, dans un PC sans CPU ni GPU.
J'espere recolter toute votre aide,
Merci d'avance.
Je voudrais m'acheter un PC avec un budget de 500? sans periferiques.
J'ai repere un CPU et un GPU qui me plaisent mais quand ils sont vendus dans des PC montes, ca revient a beaucoup trop cher... C'est la GeForce GTX660 Ti et un AMD 4x4,4 Ghz.
Ils me reviennent tous les deux a 330? environ, mais il me manque tous les autres composants du PC.
Je me demandais si je pouvais pas les acheter tous d'un coup, dans un PC sans CPU ni GPU.
J'espere recolter toute votre aide,
Merci d'avance.
A voir également:
- PC sans CPU ni GPU
- Temperature cpu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Oui tu peux acheter un PC sans CPU ni GPU mais ça ne te servira à rien, juste pour caler un meuble et encore....
le CPU (Processeur) et le GPU (carte graphique) sont deux éléments indispensable dans toute configuration
Il existe egalement des CPU qui intègrent un coeur graphique (IGP) et qui rendent inutile l'ajout d'un GPU supplémentaire. Bien evidemment il ne faut pas compter jouer avec de telles machines, mais pour un usage bureautique ou internet c'est suffisant
ne prend pas de GPU mais prend un processeur avec IGP
le CPU (Processeur) et le GPU (carte graphique) sont deux éléments indispensable dans toute configuration
Il existe egalement des CPU qui intègrent un coeur graphique (IGP) et qui rendent inutile l'ajout d'un GPU supplémentaire. Bien evidemment il ne faut pas compter jouer avec de telles machines, mais pour un usage bureautique ou internet c'est suffisant
ne prend pas de GPU mais prend un processeur avec IGP
Salut,
j'ai un peu de mal à comprendre ta demande.
Soit tu achètes un pc monté et là forcément il y a un processeur et une carte graphique, soit tu achètes les composants que tu veux, et là si ça te chante de ne pas prendre de cpu et gpu, bin, à ta guise.
j'ai un peu de mal à comprendre ta demande.
Soit tu achètes un pc monté et là forcément il y a un processeur et une carte graphique, soit tu achètes les composants que tu veux, et là si ça te chante de ne pas prendre de cpu et gpu, bin, à ta guise.
Je veux le monter moi-meme, mais j'y connais rien a part en cpu/gpu, alors je veux avoir tout le PC fait, mais sans ces deux elements que je monterais moi-meme...
Excuse moi, mais ce que tu demandes n'a aucun sens.
Tu veux le monter toi même, mais juste le cpu et gpu ?
Soit tu achètes les composants, soit tu l'achètes monté, c'est tout.
Si tu veux des conseils sur les autres composants on peut t'en donner.
Quel budget pour le reste des composants ? Quel processeur tu veux monter dessus exactement ?
Tu veux le monter toi même, mais juste le cpu et gpu ?
Soit tu achètes les composants, soit tu l'achètes monté, c'est tout.
Si tu veux des conseils sur les autres composants on peut t'en donner.
Quel budget pour le reste des composants ? Quel processeur tu veux monter dessus exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je le veux a moitie monte, mais je crois que ca existe pas...
Je veux un AMD 4 x 4,4 ghz et une geforce gtx.
Je veux un AMD 4 x 4,4 ghz et une geforce gtx.
J'ai déjà dit 2 fois que ça n'existait pas.
Ensuite ma question c'était :
parce que ton amd tout terrain, c'est déjà marqué dans ton premier message, pour ça, je sais lire, no soucis ;)
Si tu veux qu'on t'aide, va falloir répondre aux questions qu'on te pose :)
Ensuite ma question c'était :
parce que ton amd tout terrain, c'est déjà marqué dans ton premier message, pour ça, je sais lire, no soucis ;)
Si tu veux qu'on t'aide, va falloir répondre aux questions qu'on te pose :)
En fait l'AMD me convient tant qu'il a 4 cores et au dessus de 4 ghz
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
703€
on est à 50€ de ton budget, j'ai mis la carte graphique que tu voulais, mais je la trouve un peu hors norme par rapport au reste, je conseillerais plutôt ça :
642€
avec un proc 4 coeurs à 3,4ghz (qui est déjà pas mal pour du jeu)
8go de ram
CG radeon HD 7870 qui donnera aussi d'assez bons résultats en jeu
Tu peux éventuellement changer le ventirad pour gagner un peu...
703€
on est à 50€ de ton budget, j'ai mis la carte graphique que tu voulais, mais je la trouve un peu hors norme par rapport au reste, je conseillerais plutôt ça :
642€
avec un proc 4 coeurs à 3,4ghz (qui est déjà pas mal pour du jeu)
8go de ram
CG radeon HD 7870 qui donnera aussi d'assez bons résultats en jeu
Tu peux éventuellement changer le ventirad pour gagner un peu...
Car je ne trouve pas de PC qui convienne.
As-tu le lien d'un pc sans proc ni carte graph?