[ISA Serveur] Récupérer liste de site...
Sylent_91
Messages postés
38
Statut
Membre
-
st -
st -
Bonjour,
Je suis entrain de monter un proxy sous ISA, je voudrais récupérer une liste de site web bloqué, j'ai vu qu'il existait des logiciels comme GFI Webmoniter mais je voudrais faire ça gratuitement quelqu'un sait comment faire ?
Autre questions est-ce qu'il est possible d'utiliser une liste de mots clefs pour bloquer les sites qui les contiennent je ne crois pas mais je voudrais m'en assurer merci
Je suis entrain de monter un proxy sous ISA, je voudrais récupérer une liste de site web bloqué, j'ai vu qu'il existait des logiciels comme GFI Webmoniter mais je voudrais faire ça gratuitement quelqu'un sait comment faire ?
Autre questions est-ce qu'il est possible d'utiliser une liste de mots clefs pour bloquer les sites qui les contiennent je ne crois pas mais je voudrais m'en assurer merci
A voir également:
- [ISA Serveur] Récupérer liste de site...
- Liste déroulante excel - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
dans isa server
boîte à outils-->objets de réseaux --> Ensemble de nom de domaine
Crées un ensemble de site à arrêter
et introduit l'url du site sous forme *.site.* (*:com,fr,org ou autres)
Tu crées ensuite une règle dans isa serveur qui interdit l'accès du réseau interne vers l'ensemble des sites crées
boîte à outils-->objets de réseaux --> Ensemble de nom de domaine
Crées un ensemble de site à arrêter
et introduit l'url du site sous forme *.site.* (*:com,fr,org ou autres)
Tu crées ensuite une règle dans isa serveur qui interdit l'accès du réseau interne vers l'ensemble des sites crées