Photos perdues Nokia c2-05

MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Voilà, alors j'ai un Nokia C2-05, j'avais déjà un problème avec (quand je l'ai acheté, il n'était pas comme ça) c'est que quand je prends des photos, je ne les trouves pas dans "Mes Photos" mes je les trouve dans un album qui était déjà dans le téléphone et qui est intitulé "Capturées", les seuls photos que je trouve dans "Mes photos" sont celles qui m'ont été envoyer par bluetooth, bref, je ne pouvais pas partager ni définir en fond d'écran ni autre chose les photos qui étaient dans l'album "Capturées", cette fois j'ai retiré la carte mémoire pour le but de la mettre dans un autre téléphone et copié les photos vers ce téléphone, dans l'autre téléphone seulement les photos de "Mes Photos" sont apparues, et quand j'ai rendu la carte mémoire dans mon téléphone je n'ai trouvé aucune photo de l'album, ce qui ne se passait pas quand je retirais la carte mémoire au passé.
Y a t'il un moyen de récupérer ces photos?
J'espère que vous pourriez m'aider, le même jour que j'ai perdu les photos j'avais pris une avec un des plus célèbre comédiens Algériens :(
merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait :(
0
MyLovelyJelena Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne?
0
blizexy

Tu as regarder vraiment de partout dans tous les dossier =) ?
0

Oui,il n y a pas beaucoup de dossiers, mais je suis allé partout, vraiment partout, que pensez vous?
0
blizexy

A tu formater ta carte micro sd ?
0

non, je n'ai rien fait, je l'ai juste retiré de mon portable, placé dans un smartphone et puis je l'ai rendu a mon portable, c'est tout, j'ai trouvé des logiciels pour récupérer des photos mais c'est pour les smartphones
pensez vous qui'l est impossible de les récupérer?
0

De l'aide :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous en prie :(
0