PhpMyAdmin ouvre une page blanche vide
LogeeK404
Messages postés
6
Statut
Membre
-
logeek404 -
logeek404 -
Bonjour,
Pour le fun avec un amis, j'ai voulu me faire un serveur local aion. A une étape, on doit utiliser "wamp server" en faisant clic droit / PhpMyAdmin / blablabla mais le probléme c'est que quand je clic sur PhpMyAdmin, sa m'ouvre une page internet blanche vide :/
merci d'avance pour votre aide ;)
Pour le fun avec un amis, j'ai voulu me faire un serveur local aion. A une étape, on doit utiliser "wamp server" en faisant clic droit / PhpMyAdmin / blablabla mais le probléme c'est que quand je clic sur PhpMyAdmin, sa m'ouvre une page internet blanche vide :/
merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Page blanche phpmyadmin
- Supprimer page blanche word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Page accueil iphone - Guide
Normalement, sous PhpMyAdmin tu dois la première fois déclarer ou créer une base de données ( vide au départ ? ), et lui attribuer un utilisateur avec mot de passe avec droits étendus sur la base. Ce sont ces identifiants là pour te "connecter" à ta base. Je crois me souvenir qu'il y a les identifiants par défaut "root" et mp vide, mais mieux vaut éviter, car c'est archi-connu ..
Par contre, il faut sans doute les utiliser la première fois pour aller déclarer ta base.
Tu peux ensuite changer le mot de passe de root
A+
Nyctaclope