Problème vidéo Panasonic Lumix DMC Fz-62

Fermé
Shakaelo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 13:39
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 juil. 2013 à 22:48
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec mon appareil Panasonic Lumix DMC Fz-62. Je l'ai depuis environ une semaine. La qualité de la vidéo était jusqu'alors parfaite, rien à dire. Puis sans faire attention, j'ai laissé l'objectif de mon appareil ( lorsque celui-ci était allumé, en mode vidéo, mais pas déclenchée ) en direction de l'écran de mon PC. Et depuis cet instant, la qualité de la vidéo a comme été "dégradée". Maintenant cela fait des vidéos toutes nazes, pas nettes du tout, très sombres et a moitié pixélisées.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Est-ce que la qualité revient si on laisse l'appareil éteint pendant un moment ou est-ce que cela persiste et la qualité ne reviendra jamais?

Je suis vraiment dégoûtée. Merci aux personnes qui me répondront, c'est très urgent!
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
2 juil. 2013 à 22:48
si appareil neuf retour pour echange , il va de soit qu il ne faut rien dire sur l incident ,
en principe pour grillé un capteur il faut une lumiere tres forte
voila
en tout cas l eteindre etc etc ne changera rien si ton capteur est abimé
voila
1