Probleme au démarrage, L'explorateur cesse de fonctionner

Fermé
Likija - 2 juil. 2013 à 13:33
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 2 juil. 2013 à 17:23
Bonjour, je demande de l'aide:

J'allume l'ordi , déjà Windows a un échec de mise a jour, il me conduit la ou on tape le mot de passe , tous est bien , puis la , au démarrage , Windows affichais : l'explorateur Windows a cessé de fonctionner , supeeeeer!
Donc je démarre en mode sans échec , puis je fais la même chose , échec ds mise a jour ... je tape le mot de passe , il me conduit sur mon bureau , tous fonctionne a première vu, mais non , toutes les minutes , une actualisation du bureau est faite , et GG chrome ne s'ouvre pas , quand je fais démarrer et que j'entre un truc , sa plante et ça actualise aussitôt.

Je décide alors de me remettre en Windows normal , puis la , il me marque , préparation du bureau O_o , comme si il créé une session. Une fois fini, il ne marque meme plus que l'explorateur a cessé de fonctionner , l'écran est noir.

Voila , je suis bloqué la.
Je serais content d'avoir un peu d'aide , car la ça me dépasse , puisse que je ne peut rien faire , no cliquer , ...
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
2 juil. 2013 à 14:46
Bonjour
Est-ce que tu as interrompu l'installation des mises a jour ?
1
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
2 juil. 2013 à 15:13
Bonjour, lors du boot du pc demarre en commande DOS, et tape a l' invité system chkdsk /f /v puis return ou Entr. Rebot l' ordi et laisse fait la procedure dur entre 4 et 5 heures la but est que le programme procede a une réparation hors system windows, re-inscrit et recuperes les clusters defectues, pandent cet periode ne rien faire, Il devrais redemarrer seul si pas bon apre il ne reste plus que a tout réinstallé le system a partir du CDROM !!! voili, voilou !!!!!!
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
2 juil. 2013 à 16:01
Tu as un sérieux problème sur ton pc !
Mais tu peut aussi être infecté.
Tu as trop de problèmes sur cette machine.

J'ai l'impression que tu sera obligé d'essayer la réinstallation de Windows.
Est ce que tu as le DVD de ton système ?
1
Je peut pas les interrompre , puisse que c'est au lancement de Windows , si ta question etais si j'ai arrêté l'ordinateur en pleine installation des mise a jour , alors non , je n'ai rien interrompu .

Il me marque qu'il installe les mises a jours , mais , il me marque ensuite : Echec de l'installation des mises a jour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok , je vais en mode invite de commade , je tappe le mdp , et je marque:

chkdsk /f /v

puis j'entre , c'est bien cela?
0
2 juil. 2013 à 15:26
Tu doit exécuter l'invite de commande en Administrateur,
puis introduire la commande.
0
Je ne peut pas Exécuter en admin , vu que je n'est pas accès a Windows , je ne peut rien faire en mode sans échec , vu qu'il bug
0
Je vient d'entré la commande , il m'a dis qu'il l'exécuterais au prochain redémarrage , seulement , il ne redémarre pas seul.
Donc je l'est éteint grâce au bouton d'arrêt , il me demande si je veut démarrer Windows normalement et tous ...
Je fais quoi?
0
2 juil. 2013 à 15:32
A couper net le pc par le bouton d'arrêt tu va tout bousiller ton pc.
Tu peut tout bloquer de la sorte.
Redémarre windows normalement si ça va!!
0
rumrum, je reprend tous:

Je n'est pas accès a Windows , du coup , j'ai tapé la commande dans l'invite de commande sans échec.

Mais pour redémarrer l'ordinateur depuis l'invite , je ne vais pas claquer des doigt , ou alors tu as une solution pour le faire redémarrer , je ne sais pas moi.
0
Bin en faite je m'y connais un minimum pour réparer les ordis de ma famille ou amis , mais la j'avais un dilemme que je n'arrivais pas a résoudre seul , c'est la première fois que je n'y arrive pas.

Je vais faire une réinstallation ou une "mise a niveau" , peut être que cela marchera .

Merci a tous d'avoir essayé de m'aidé en vain , merci les gens!!
0
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
2 juil. 2013 à 17:23
Reinstallation avec le boot par le cd rom, fichier perdue telle qu' ils soient !!!
0