POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE JE POSTE UN MESSAGE IL EST SUPRIME ??
Fermé
johnclaudys
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
2 juil. 2013 à 11:25
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 2 juil. 2013 à 12:48
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 2 juil. 2013 à 12:48
5 réponses
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
2 juil. 2013 à 11:28
2 juil. 2013 à 11:28
Salut.
Faudrait penser un jour à lire la Charte d' utilisation de CCM.
Faudrait penser un jour à lire la Charte d' utilisation de CCM.
cybercyb
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
2 juil. 2013 à 11:27
2 juil. 2013 à 11:27
ben la il est pas effacé.
sinon tu écris dans la bonne section quand tu poste?
sinon tu écris dans la bonne section quand tu poste?
johnclaudys
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
2
2 juil. 2013 à 11:32
2 juil. 2013 à 11:32
vous avez quelque chose contre moi peut-être ??
Bonjour johnclaudys...
Tu réussi a poster ils sont la tes publications.
Maintenant un forum ca ce découvre, et comme te le dit Phènix 64 lis la Charte de CCM.
Par exemple écrire en majuscule ca ne se fait pas.
Et on ne dit pas "je veux" mais j'aimerais ou je souhaiterais.
Tu me suis ?
Personne a rien contre toi tu respect pas les règles c'est tout, essayes encore.
EDIT: Tu peux aussi répondre a ceux qui essayes de t'aider.
Tu réussi a poster ils sont la tes publications.
Maintenant un forum ca ce découvre, et comme te le dit Phènix 64 lis la Charte de CCM.
Par exemple écrire en majuscule ca ne se fait pas.
Et on ne dit pas "je veux" mais j'aimerais ou je souhaiterais.
Tu me suis ?
Personne a rien contre toi tu respect pas les règles c'est tout, essayes encore.
EDIT: Tu peux aussi répondre a ceux qui essayes de t'aider.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
2 juil. 2013 à 11:54
2 juil. 2013 à 11:54
Salut.
En plus de la politesse tu écris ton message à moitié en texto. Comme tu t'en aperçois çà passe mal. Mets-y du tiens et on t'aidera !
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
En plus de la politesse tu écris ton message à moitié en texto. Comme tu t'en aperçois çà passe mal. Mets-y du tiens et on t'aidera !
A + ...
Bonjour Jojolaguitare...
Oui c'est vrai que ca fait moche, mais lorsque on est étranger c'est pas forcement facile d'écrire correctement la langue Française, surtout si on ne sais pas trop utiliser un ordinateur.
Tout est une question d'éducation, et peut être bien que le mot "texto" il ne sait pas ce que ca veux dire.
CCM est un site qui s'adresse a des personnes Francophone (dans cette version) et surtout qui sont perdu avec leur ordinateur.
Il ne faut pas l'oublier (je pense).
Oui c'est vrai que ca fait moche, mais lorsque on est étranger c'est pas forcement facile d'écrire correctement la langue Française, surtout si on ne sais pas trop utiliser un ordinateur.
Tout est une question d'éducation, et peut être bien que le mot "texto" il ne sait pas ce que ca veux dire.
CCM est un site qui s'adresse a des personnes Francophone (dans cette version) et surtout qui sont perdu avec leur ordinateur.
Il ne faut pas l'oublier (je pense).
kardegil
Messages postés
1697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
>
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 12:48
2 juil. 2013 à 12:48
Bonjour,
"Oui c'est vrai que ca fait moche, mais lorsque on est étranger c'est pas forcement facile d'écrire correctement la langue Française, surtout si on ne sais pas trop utiliser un ordinateur."
Je ne crois que ce soit son cas.
"Oui c'est vrai que ca fait moche, mais lorsque on est étranger c'est pas forcement facile d'écrire correctement la langue Française, surtout si on ne sais pas trop utiliser un ordinateur."
Je ne crois que ce soit son cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 697
2 juil. 2013 à 12:44
2 juil. 2013 à 12:44
Salut
Parfaitement d'accord avec toi Salute, sauf que ... conviens en comme moi les mots bonjour et merci sont les premiers appris avant de rentrer dans quelque soit le pays ou on va séjourner. Ils sont de prime importants. Je suis persuadé que Jonh Claudys comprend désormais cela.
A +
Parfaitement d'accord avec toi Salute, sauf que ... conviens en comme moi les mots bonjour et merci sont les premiers appris avant de rentrer dans quelque soit le pays ou on va séjourner. Ils sont de prime importants. Je suis persuadé que Jonh Claudys comprend désormais cela.
A +