J'ai un probleme avec ma cle usb
johnclaudys
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je narive pa mettre mes donnes sur ma cle usb ca affiche " proteger en ecriture" svp aider moi
A voir également:
- J'ai un probleme avec ma cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
je suis sincèrement désolé !
bonjour a tous
j'ai un problème avec ma clé USB je veux mettre des données dessus mais ça affiche : protéger en écriture. aidez moi . c'est vraiment urgent.
merci
bonjour a tous
j'ai un problème avec ma clé USB je veux mettre des données dessus mais ça affiche : protéger en écriture. aidez moi . c'est vraiment urgent.
merci
Mihawk
Messages postés
4315
Contributeur
Dernière intervention
846
Pas de soucis ; as-tu vérifié que la clé ne possède pas un petit interrupteur sur son côté, qui permet de la verrouiller ?
johnclaudys
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
non rien !
Salut,
Si l'interface de rédaction d'un message autoremplit un "Bonjour," ce n'est pas pour l'enlever... #politesse
Si l'interface de rédaction d'un message autoremplit un "Bonjour," ce n'est pas pour l'enlever... #politesse
Malheureusement après quelques recherches sur le net la solution est la pire : formater.
En fait si ce n'est pas un interrupteur physique, alors c'est sans doute dû à un virus ou un problème logiciel / matériel (clé corrompu).
Je te conseille donc de copier tout ce qui se trouve dessus et ensuite de la formater complètement.
En fait si ce n'est pas un interrupteur physique, alors c'est sans doute dû à un virus ou un problème logiciel / matériel (clé corrompu).
Je te conseille donc de copier tout ce qui se trouve dessus et ensuite de la formater complètement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trouvé ici : https://reparer-usb.blogspot.com/2012/02/solution-cle-usb-protege-en-ecriture.html
1. Aller à Démarrer> Exécuter, tapez cmd et appuyez sur Entrée, cela va ouvrir l'invite de commande.
2. Tapez la commande suivante l'invite de commande en remplaçant x par la lettre de votre lecteur de stylo.
X CHKDSK: / F
1. Aller à Démarrer> Exécuter, tapez cmd et appuyez sur Entrée, cela va ouvrir l'invite de commande.
2. Tapez la commande suivante l'invite de commande en remplaçant x par la lettre de votre lecteur de stylo.
X CHKDSK: / F