Windows live mail
el.ninio
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il est impossible de copier (en vue d'une sauvegarde) mon carnet d'adresses WLM 2012. Je pense que c'est enregistré sur le net et qu'il me suffit de me reconnecter (nom d'utilisateur et mot de passe) pour récupérer ainsi mon carnet d'adresses. Je parle de cela au cas où je subirais un crash de mon pc. Pourriez-vous me confirmer cela, SVP ? Merci d'avance pour la réponse.
El ninio
J'ai remarqué qu'il est impossible de copier (en vue d'une sauvegarde) mon carnet d'adresses WLM 2012. Je pense que c'est enregistré sur le net et qu'il me suffit de me reconnecter (nom d'utilisateur et mot de passe) pour récupérer ainsi mon carnet d'adresses. Je parle de cela au cas où je subirais un crash de mon pc. Pourriez-vous me confirmer cela, SVP ? Merci d'avance pour la réponse.
El ninio
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Donc, tu me confirmes que si je me reconnecte à WLM 2012, suite à un crash de mon pc, je retrouve mon carnet d'adresses ? Comment dois-je faire, autrement dit, quelle est la marche à suivre pour copier son carnet d'adresses (WLM 2012) sur mon disque dur externe ? Jusqu'à présent, je n'y suis toujours pas arrivé à les copier !!! Merci pour ta réponse.
El.ninio
El.ninio