A voir également:
- Activation internet impossible
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Connexion internet impossible - Guide
2 réponses
alex-16
Messages postés
180
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
28
2 juil. 2013 à 10:25
2 juil. 2013 à 10:25
Bonjour je peut avoir une précision sur ton téléphone quel marque quel model
Merci de me répondre au plus vite pour régler ton problème
CDT alex
Merci de me répondre au plus vite pour régler ton problème
CDT alex
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
2 juil. 2013 à 10:27
2 juil. 2013 à 10:27
Normalement ya rien a faire sur le téléphone en lui même, l'opérateur s'occupe de tout de son côté.
Ça me parait bizarre..
Ça me parait bizarre..
alex-16
Messages postés
180
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
28
2 juil. 2013 à 10:30
2 juil. 2013 à 10:30
oui mes si tu a mit ou ils c'est mis en mode manuelle il faut le mettre en mode automatique c'est pour ca que je te demande le model
2 juil. 2013 à 10:56
Merci!
2 juil. 2013 à 14:31
aller dans : _paramétré
_connectivité
_ puis sélectionner réseau le mettre en auto
voila normalement ton problème et résolut normalement
2 juil. 2013 à 15:05
Par rapport à ce que je trouve le plus similaire à ce que tu expliques :
Dans "Paramètres du réseau mobile", la case "Données activées" est cochée, mais je n'arrive pas pour autant à me connecter avec mon mobile.
L'"Itinérance des données" n'est pas coché par contre.
Le "mode réseau préféré" est GSM/WCDMA et il est en mode automatique
La rubrique "nom des points d'accès" est vide ou ne s'affiche pas
Et quand je vais voir dans les réseaux disponibles, il me propose : Orange G UMTS ou Orange F GSM (alors que je suis avec Virgin mobile mais ils marchent sur le réseau Orange).
Voilà tout est dit ! je reste à votre écoute, pour le moment, toujours pas de connexion.