Montage Video
mograf2410
Messages postés
3
Statut
Membre
-
milodaup Messages postés 9 Statut Membre -
milodaup Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà fait du montage video avec Movie Maker, j'en suis assez satisfaite. Je dois faire aujourdh'ui le montage d'une vingtaine de mini DV...
Quel logiciel est le plus approprié ?
Quel format de capture je dois choisir (sous movie maker ils en proposent pleins !!) ?
Je veux d'abord stocker mes films capturés (le caméscope n'est pas à moi). Sur quel support ?? Quel format ?
Je veux ensuite faire du DVD, pour une lecture sur TV. ???
La dernière chose est que je n'ai pas trop de place sur mon disque dur.
Merci de me répondre, j'ai du boulot en perspective !
J'ai déjà fait du montage video avec Movie Maker, j'en suis assez satisfaite. Je dois faire aujourdh'ui le montage d'une vingtaine de mini DV...
Quel logiciel est le plus approprié ?
Quel format de capture je dois choisir (sous movie maker ils en proposent pleins !!) ?
Je veux d'abord stocker mes films capturés (le caméscope n'est pas à moi). Sur quel support ?? Quel format ?
Je veux ensuite faire du DVD, pour une lecture sur TV. ???
La dernière chose est que je n'ai pas trop de place sur mon disque dur.
Merci de me répondre, j'ai du boulot en perspective !
A voir également:
- Montage Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
tu peux utiliser le logiciel premiere pro qui te proposent de faire l'aquisition est le montage le format ca sera du avi normalement.si tu vas sur le site de repaire.net tout te seras expliqués. par contre le probleme c que le dv ca prend beaucoup de place et jai pas trop de solution a te proposer a part un autre disque dur .... si tu as des questions n'hesite pas...
Bonjour,
Vous pouvez d'abord stocker les fichiers de capture sur des supports DVD-R (effaçable si vous avez les moyens pour que vous puissiez les ré-utiliser) en faisant un simple glisser-deposer sur l’icône du graveur de DVD sans modifier leur format.
Vous ferez le montage et le DVD authoring plus tard en copiant au fur et à mesure ces fichiers sur votre disque dur.
Bon courage !
Vous pouvez d'abord stocker les fichiers de capture sur des supports DVD-R (effaçable si vous avez les moyens pour que vous puissiez les ré-utiliser) en faisant un simple glisser-deposer sur l’icône du graveur de DVD sans modifier leur format.
Vous ferez le montage et le DVD authoring plus tard en copiant au fur et à mesure ces fichiers sur votre disque dur.
Bon courage !