Recherche de mes messages dans la boite mail Yahoo

Fermé
divonne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 18:44
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 1 juil. 2013 à 19:52
Chers membres
J'ai ouvert un compte YAHOO ily a un peu plus d'un 1 moiset malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne me souvient plus de mon mot de passe et yahoo a aussi changé mon adresse mail. Pourtant celle que j'avais proposé à l'ouverture paraisait convenir ainsi que mon mot de passe. Ce qui fait que je suis complétement perdue et je sais que j'ai des mails sur ma première inscription, malheureusement je ne peut rien lire. Je remercie d'avance les personnes qui connaissent le processus, et je trouve dommage que par téléphone on ne puisse pas atteindre un service dépannage ce qui serait plus facile.

Je remercie d'avance les personnes qui auraient la solution.

A bientôt
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
1 juil. 2013 à 19:52
Bonjour,

Tout d'abord contrairement à ce que tu penses, Yahoo ne change pas les adresses email. Ensuite si tu ne te souviens plus de ton mot de passe clique sur Je ne parviens pas à accéder à mon compte sur la page de connexion et laisse toi guider.
0