Frais pour retourner la free box

Fermé
maxime - 1 juil. 2013 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 18:54
Bonjour, Je suis très surpris, d'avoir du payer 19e90, pour renvoyer ma free box. Je suis étudiant et cette somme est importante pour moi. Je change de région, motif de mon renvoi. Précedemment chez Orange, j'ai simplement déposé ma box chez un commerçant, gratuitement. Un geste commercial peut il être envisagé ? Merçi d'étudier ma demande puisque je dois reprendre internet ou mes études me conduirons. Cordialement.( j'écris de chez une amie ) Maxime



A voir également:

6 réponses

Salut,

Regardes ce lien si tu veux les contacter:

==> https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

Puis lis cela:

==> https://www.free.fr/assistance/363.html

/!\ Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20€ TTC. /!\


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Merçi d'avoir répondu a mon message. Toutefois, cela ne m'apporte rien, je vais donc écrire au service concerné. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 17:59
Ben je voulais juste attirer ton attention sur la partie en gras de ma réponse, s'ils ont jugé que ton matériel n'était pas ok, cela explique ta facturation.

Maintenant cela n'est qu'une suggestion de ma part ;)
0
d'avoir du payer 19e90, pour renvoyer ma free box

Quand je lis cela je traduit par "j'ai du payer 19€90 de fais de port" pour renvoyer ma Box ..............

a moins que free ai changé (?) sinon ils envoient un bon pré-payé avec l'adresse EXACTE où renvoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que cela est à ses frais d'après le lien que je lui ai donné:

En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 18:24
ha ............. les conditions auraient changées ???
lors de mon déménagement j'ai reçu un bon prépayé
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 18:54
après faut peut-être voir avec eux, je ne peux rien dire de plus, je n'ai jamais été chez eux ^^
0