Beug sims 3 création
aloer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jadidou78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jadidou78 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà enfaite je telecharge sur le site officielle des sims 3 dans echange des sims et jais telecharger de nouveaux sims il y a deux jour et quand jais voulue créer une famille sa charger comme d'habitude mais sa ne finissait jamais de cherger du coup je lais laisser 1 heure comme sa et jaimais il c'est mis dans la création du sims!
Pourtant quand j'utulise le code testingCheatsEnabled true quand je joue a ma partit et que je clique sur mon sims pour le changer sa marche!!!!!!
Du coup je vous en suplie je veux jouée sans BEUG :O
Pourtant quand j'utulise le code testingCheatsEnabled true quand je joue a ma partit et que je clique sur mon sims pour le changer sa marche!!!!!!
Du coup je vous en suplie je veux jouée sans BEUG :O
A voir également:
- Beug sims 3 création
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
1 réponse
Salut ,
Une fois sa met arriver ! Tu as telecharger trop de vetements essaye de desinstaller des vetements (ce que tu utilise pas ) car si c'est trop charger sa va beaucoup ralentir ton pc .
Une fois sa met arriver ! Tu as telecharger trop de vetements essaye de desinstaller des vetements (ce que tu utilise pas ) car si c'est trop charger sa va beaucoup ralentir ton pc .
aloer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ba enfaite jais enlever certain vêtements que j'avais telecharger avant que sa beug mais sa fait rien donc je pense que je vais enlever presque tout
:.Chantily.:
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
Oui essaye de tous enlever :)
jadidou78
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Moi je te conseille déjà de pas rester 3 heures sur les sims et d'éteidre ton ordi la nuit il beugeras beaucoups moins