[ad aware] problème de mise à jour

Résolu/Fermé
Neuh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 29 mars 2007 à 09:35
 flo - 8 avril 2007 à 17:58
Salut,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à mettre à jour ad aware se personal. un message d'erreur apparait: "erreur lors de la récupération, 80%".
J'ai désinstallé plusieurs fois sans résultat.
J'ai essayé en déconnectant le pare-feu, sans résultat.
J'ai mis à jour manuellement mais le problème persiste.
Si quelqu'un a une solution...?!?!
Merci.
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
29 mars 2007 à 14:39
slt

tu as ce prob depuis que tu as téléchargé ou installé quelquechose ou c'est arrivé comme ça ?

1
Neuh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 4
31 mars 2007 à 15:36
Non je n'ai rien installé récemment. c'est arrivé comme ça. Le problème m'est aussi arrivé sur un autre ordinateur. Je me demande si ca ne viendrait pas de mon modem. j'ai une club-internet box. est ce que c'est possible qu'ils aient modifié des paramètres qui empecheraient le téléchargement de la mise à jour?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
1 avril 2007 à 12:46
tu as eu ce prob depuis que tu as la box ?

Elle est équipé d'un parefeu ?
0
Salut
D'après de nombreuses personnes ayant Club Internet en ADSL Haut Debit il y aurait deouis plus d'une semaine un problème de chargement des mises à jour !!!
Etant moi-même chez CI mais sans la CI BOX mais en ADSL je rencontre le même problème sauf si je lance manuellement la mise à jour et que je clique immédiatement sur "annuler"!!
Pourquoi un tel problème depuis plus d'une semaine ,seul CLUB INTERNET PEUT NOUS DONNER LA REPONSE !!!!
0
Neuh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 4
4 avril 2007 à 10:30
Merci pour ta réponse! l'astuce de cliquer sur annuler aussitot la mise à jour lancée fonctionne très bien.
Cela vient donc bien de club internet. j'espère que ca ne va pas durer!

Merci beaucoup!
0
4 avril 2007 à 13:37
Essaye de les contacter ... :)

Bon surf.
0
le parigot Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
5 avril 2007 à 23:12
Pour ma part, je suis chez Noos et j'ai exactement le même problème de mise à jour après une absence de 15 jours et d'inactivité informatique. Cela semble donc ne pas être un problème dû à Club internet uniquement...

D'autre part, je n'ai pas encore eu le temps de tester le truc, mais j'ai entendu dire que le site de Lavasoft a émis un message à ce propos, à cette adresse :
http://www.lavasoftusa.com/support/supportcenter/

Il faut ensuite cliquer sur le lien rouge "download the product again" pour avoir une nouvelle version.

À essayer...
0
Merci pour l'information qui se révèle être exacte car en effet en téléchargeant la nouvelle version du logiciel sur le "centre de support" de leur site tout redevient à la normal en ce qui concerne les mises à jour...
Reste à faire circuler l'information car nombreux sont dans le mêlme cas que nous ...!!
0
le parigot Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
6 avril 2007 à 09:00
J'ai trouvé une autre solution ! Un peu par hasard, d'ailleurs...

1. lancer Ad-aware
2. dans l'écran d'accueil, cliquer sur le lien "Rechercher màj maint." (au-dessus du bouton [Démarrer])
3. dans la fenêtre Lancer WebUpdate qui s'ouvre, cliquer sur le bouton [Connexion] puis IMMÉDIATEMENT APRÈS, sur le bouton [Annuler] (il faut faire assez vite !..)
4. si tout va bien, il apparaît un message informant de la disponibilité d'une nouveau fichier de définitions (en l'espèce, celui du 2 avril)
5. procéder au téléchargement, comme au bon vieux temps

En espérant que cela marche pour tous (bon courage pour le "test de rapidité" du § 3) et, surtout, que l'on ne soit plus obligés de refaire ça à chaque mise à jour.
0
confirmation

J'ai aussi ci et depuis une bonne semaine, màj impossible sur ad awre se .

En faisnt connexion dans la fenêtre de màj puis annuler juste après ça passe sinon c'est erreur lors de la recupérationde la màj.
0