Ma tablette verouille?
yassine
-
phant0miii Messages postés 89 Statut Membre -
phant0miii Messages postés 89 Statut Membre -
Bjr a tous.
J'aurai besoin votre aide pour débloquer ma tablette FINETECH android 4
Le problème c que j'ai trac? le shema plusieurs foi erron?.
Je voulai essayer avec la récupération à l'aide de mon compte Google mais je n'arrive pas à établir une connection.car je n'arrive pas à activer le wifi.
Est ce qu'il y a comment fait pour la débloquer
J'aurai besoin votre aide pour débloquer ma tablette FINETECH android 4
Le problème c que j'ai trac? le shema plusieurs foi erron?.
Je voulai essayer avec la récupération à l'aide de mon compte Google mais je n'arrive pas à établir une connection.car je n'arrive pas à activer le wifi.
Est ce qu'il y a comment fait pour la débloquer
A voir également:
- Ma tablette verouille?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
2 réponses
Salut yassine !
Tu peux essayer de réinialisé ton téléphone. Pour cela, il faut tout d'abord l'éteindre puis Appuyez et maintenez simultanément le Bouton d'alimentation et la touche du volume plus (+) pour démarrer le téléphone en menu recovery. Naviguez dans le menu avec le bouton (+) et selectionner un menu avec le bouton power.
Tu peux essayer de réinialisé ton téléphone. Pour cela, il faut tout d'abord l'éteindre puis Appuyez et maintenez simultanément le Bouton d'alimentation et la touche du volume plus (+) pour démarrer le téléphone en menu recovery. Naviguez dans le menu avec le bouton (+) et selectionner un menu avec le bouton power.
Salut yassine !