Ma tablette verouille?

Fermé
yassine - 1 juil. 2013 à 16:01
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 19:22
Bjr a tous.
J'aurai besoin votre aide pour débloquer ma tablette FINETECH android 4
Le problème c que j'ai trac? le shema plusieurs foi erron?.
Je voulai essayer avec la récupération à l'aide de mon compte Google mais je n'arrive pas à établir une connection.car je n'arrive pas à activer le wifi.
Est ce qu'il y a comment fait pour la débloquer

2 réponses

phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 72
1 juil. 2013 à 16:06
Salut yassine !
Tu peux essayer de réinialisé ton téléphone. Pour cela, il faut tout d'abord l'éteindre puis Appuyez et maintenez simultanément le Bouton d'alimentation et la touche du volume plus (+) pour démarrer le téléphone en menu recovery. Naviguez dans le menu avec le bouton (+) et selectionner un menu avec le bouton power.
0
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 72
1 juil. 2013 à 19:22
Salut yassine !
Tu peux essayer de réinialisé ton téléphone. Pour cela, il faut tout d'abord l'éteindre puis Appuyez et maintenez simultanément le Bouton d'alimentation et la touche du volume plus (+) pour démarrer le téléphone en menu recovery. Naviguez dans le menu avec le bouton (+) et selectionner un menu avec le bouton power.
0