Ma tablette verouille?
Fermé
yassine
-
1 juil. 2013 à 16:01
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 19:22
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 19:22
A voir également:
- Ma tablette verouille?
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
phant0miii
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
72
1 juil. 2013 à 16:06
1 juil. 2013 à 16:06
Salut yassine !
Tu peux essayer de réinialisé ton téléphone. Pour cela, il faut tout d'abord l'éteindre puis Appuyez et maintenez simultanément le Bouton d'alimentation et la touche du volume plus (+) pour démarrer le téléphone en menu recovery. Naviguez dans le menu avec le bouton (+) et selectionner un menu avec le bouton power.
Tu peux essayer de réinialisé ton téléphone. Pour cela, il faut tout d'abord l'éteindre puis Appuyez et maintenez simultanément le Bouton d'alimentation et la touche du volume plus (+) pour démarrer le téléphone en menu recovery. Naviguez dans le menu avec le bouton (+) et selectionner un menu avec le bouton power.
phant0miii
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
72
1 juil. 2013 à 19:22
1 juil. 2013 à 19:22
Salut yassine !