Clé internet
Emilou34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour, je vais déménager dans une résidence étudiante où il n'y a pas de prise téléphonique, je ne pourrais donc pas brancher ma LiveBox. je me demande donc si une clé 3G serai approprié pour la situation, où s'il y a une autre solution possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Clé internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les résidences étudiantes ont souvent des points d'accès wifi, renseigne-toi sur ce point.
Sinon, tu ne peux pas utiliser ton téléphone en point d'accès ?
Dernière solution, la clé 3G bien sûr, mais assure-toi d'avoir un bon signal avant...
Les résidences étudiantes ont souvent des points d'accès wifi, renseigne-toi sur ce point.
Sinon, tu ne peux pas utiliser ton téléphone en point d'accès ?
Dernière solution, la clé 3G bien sûr, mais assure-toi d'avoir un bon signal avant...
Cela serait bien que si tu as un abonnement chez un opérateur qui en propose et si tu as une prise électrique pour la recharger [LOL] ;)
Salut et bonne chance
Salut et bonne chance
Sakut Emilou34 !
Le mieux selon moi serait l'achat d'un clé 3G avec un forfait avec ou sans engagement. J'ai regardé chez différents opérateurs, le mieux est un forfait 3GIGA chez sfr à 14,99€ sans engagement. Voici le lien
https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout#/sfrclicid=V_nav_cle_mea-data-?explorationModeDirection=offerToDevice¤tTab=sim&vue=000mg0
Le mieux selon moi serait l'achat d'un clé 3G avec un forfait avec ou sans engagement. J'ai regardé chez différents opérateurs, le mieux est un forfait 3GIGA chez sfr à 14,99€ sans engagement. Voici le lien
https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout#/sfrclicid=V_nav_cle_mea-data-?explorationModeDirection=offerToDevice¤tTab=sim&vue=000mg0