Svchost.exe

Fermé
dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 29 mars 2007 à 06:10
dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 29 mars 2007 à 18:12
Bonjour les sauveteurs :-) & pompiers :-)

Voici ,

J'ai telecharge Wintask 5 qui m'apprend que je dois supprimer ce
svchost.exe parce qu'il a une faille et qu'il n'est pas essentiel pour mon ordi ; j'aimerai vos conseils , entendu que je ne sais absolument pas demarrer en mode sans echec , trafiquer avec le ""run " :-), reecrire , etc ..etc ..
Puis je bloquer ce processeur a l'aide de win task ?
puis je detruire ce svchost.exe ?
Je possede le win Task pour 15 jours seulement en version essai ;
mon anti virus , anti spy ,, etc n'ont rien remarque mais je trouve mon ordi bien patraque , lent , ...
Merci de vos conseils aimables et pro

Dina

2 réponses

dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
29 mars 2007 à 06:15
Je sais que vous avez deja traite cette affaire mais je fais appel avotre patience car j'aimerai une attention et la demarche a suivre stade apres stade car je suis assez difficile en tech
merci Dina
0
dinamob Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
29 mars 2007 à 18:12
Veuillez excuser mon insistance ; quelques personnes auraient elles le savoir pour repondre a ma demande doublee d'inquietude ?

J'ai telecharge Wintask 5 qui m'apprend que je dois supprimer ce
svchost.exe parce qu'il a une faille et qu'il n'est pas essentiel pour mon ordi ; j'aimerai vos conseils , entendu que je ne sais absolument pas demarrer en mode sans echec , trafiquer avec le ""run " :-), reecrire , etc ..etc ..
Puis je bloquer ce processeur a l'aide de win task ?
puis je detruire ce svchost.exe ?
Je possede le win Task pour 15 jours seulement en version essai ;
mon anti virus , anti spy ,, etc n'ont rien remarque mais je trouve mon ordi bien patraque , lent , ...
Merci de vos conseils aimables et pro

Dina

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.8
0