Fenetres de pub en tout genre

Fermé
palmier - Modifié par irongege le 1/07/2013 à 12:23
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 1 juil. 2013 à 18:36
Bonjour,

j 'ai téléchargé recuva(logiciel de recupération des photos), parce que j'avais par erreur effacer les photos de mon téléphone portable, et depuis sur l'ordi j'ai des fenetres de pub en tout genre qui apparaissent dès que je clic sur un mot ou autre.
par ailleurs j'ai rien pu récupérer comme photos et j'ai supprime le logiciel ;
l'antivirus n'indique rien.

j'aimerais enlever cette pub qui ne venait pas avant, et savoir comment retrouver les photos
du téléphone.

merci
A voir également:

1 réponse

bonjour telecharge picassa il retrouve meme les photos oublier .Quand a la pub il faut faire un nettoyage telecharge cclearner aller dans registre il vas enlever tous les programmes obselette quand au nettoyeur noter tous les mots de passe enregistrer il va enlever tous ce qui ne sert a rien et qui emcombre ton ordinateur
Apres une analyse de l anti virus ..et un pc presque neuf
-1
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 29
Modifié par rogue6 le 1/07/2013 à 13:11
salut
je ne pense pas qu'un nettoyage de ccleaner et de l'anti virus puisse régler le problème de pubs intempestives ;) de plus plus je peut me tromper mais picasa ne sert pas a récupérer des photo effacer mais plutôt a les retoucher ;) (même si il possède une fonction de recherche)

palmier: attend un contributeur sécurité qui règlera rapidement ton problème :)
0
paris tenus je vous fait des exuces si ca ne marche pas et vous m en faites si ca marche ( + 40 remerciements en 3 mois)
0
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 29
Modifié par rogue6 le 1/07/2013 à 18:44
tu veuts parier sur ccleaner et l'anti... ou picasa???? :)
0