Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante
sosieanne65
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai pris une imprimante compatible avec vista 32 bits...... je mets le cd, il le lit mais rien se passe.... j ai téléchargé le programme sur le site de hp, niet..... on dirait que tout tombe dans un trou noir et rien se passe...... j ai branché l imprimante dans le portable et elle ne reconnait rien........ J ai meme essaye l imprimante a ma fille, meme chose......
Je suis découragée, sans compter que mon windows update ne fonctionne plus..... plus capable d avoir les mises a jour..... je crois que la prochaine étape, est de lancer le portable par la fenetre lollll
Merci de m aider
J'ai pris une imprimante compatible avec vista 32 bits...... je mets le cd, il le lit mais rien se passe.... j ai téléchargé le programme sur le site de hp, niet..... on dirait que tout tombe dans un trou noir et rien se passe...... j ai branché l imprimante dans le portable et elle ne reconnait rien........ J ai meme essaye l imprimante a ma fille, meme chose......
Je suis découragée, sans compter que mon windows update ne fonctionne plus..... plus capable d avoir les mises a jour..... je crois que la prochaine étape, est de lancer le portable par la fenetre lollll
Merci de m aider
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
si je télécharge le logiciel en mode sans échec, le téléchargement se fait mais on ne peut démarrer le programme.... en mode normal, rien ne se passe.... j ai le cd , mais l ordi ne peut démarrer le programme....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton imprimante est reconnue par ton pc.
Télécharge et installe le pilote pour ton Système.
Déconnecte et réinstalle ton imprimante avant.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4027465
Télécharge et installe le pilote pour ton Système.
Déconnecte et réinstalle ton imprimante avant.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4027465