Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante

sosieanne65 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai pris une imprimante compatible avec vista 32 bits...... je mets le cd, il le lit mais rien se passe.... j ai téléchargé le programme sur le site de hp, niet..... on dirait que tout tombe dans un trou noir et rien se passe...... j ai branché l imprimante dans le portable et elle ne reconnait rien........ J ai meme essaye l imprimante a ma fille, meme chose......

Je suis découragée, sans compter que mon windows update ne fonctionne plus..... plus capable d avoir les mises a jour..... je crois que la prochaine étape, est de lancer le portable par la fenetre lollll

Merci de m aider
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quelle est la marque et le modèle de ton imprimante ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il faut installer l'imprimante xD
0
sosieanne65 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je télécharge le logiciel en mode sans échec, le téléchargement se fait mais on ne peut démarrer le programme.... en mode normal, rien ne se passe.... j ai le cd , mais l ordi ne peut démarrer le programme....
0
sosieanne65 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est hp desjet 1050 que j ai

jumulka, qu'est ce qu une imprimante xd
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

non je disait que c'est normale que l'imprimante n'est pas reconnue parce qu'il faut l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que ton imprimante est reconnue par ton pc.
Télécharge et installe le pilote pour ton Système.
Déconnecte et réinstalle ton imprimante avant.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4027465
0

j ai le cd chez moi, j ai tout téléchargé... quand je branche l imprimante c est comme si j avais rien fait.... rien ne se passe....
0

Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
0