Pas de son sortie Vga

loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un pc fixe sur lequel je joue... Mais j'ai récemment acheté un cable Vga relié à une sortie DVI mais le problème c'est que je n'ai pas de son avant j'étais en HDMI mais trop de sauts d'écran enfin bref. J'ai regardé sur différents sites et il faudrait que j'achete un cable jack/jack 3.5mm? Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet merci? Savoir quel cable acheter pour avoir du son etc...
Merci d'avance Louis

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est normal, le VGA et le DVI ne font que la vidéo, pas le son.

Tu dois brancher la sortie son de ta carte-son (jack 3.5mm vert en général) sur un ampli, la TV ou des hauts parleurs pour Pc.
1
loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre 14

Oui mais ca ne marche pas justement j'ai acheté un double jack male que j'ai connecté comme tu me l'as indiqué mais ca ne marche pas tjrs pas de son :(
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as branché sur quoi "comme je t'ai dit"??
0
loulou du 72 Messages postés 246 Statut Membre 14

Sur la prise verte de mon pc et sur la prise casque de ma télé
0
Utilisateur anonyme

La prise "casque" de ta télé est une sortie pour brancher un casque et avoir le son de la télé, pas un entrée pour une source audio extérieure.

Le mieux à faire c'est de te brancher sur un ampli ou une chaine hi-fi ou encore des hauts parleurs pour Pc, je doute que tu puisses avoir l'entrée son de la télé en même temps que l'entrée VGA.
0