Conseils

Jimto Messages postés 6 Statut Membre -  
Jimto Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
Je voulais me prendre un ordi gamer mais je n'y connais pas grand chose donc j'ai abandonné l'idée de la config. J'ai trouvé ceci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137445.html
Est-ce un bon rapport qualité/prix ?
Bonne soirée et merci

8 réponses

niccolas66 Messages postés 64 Statut Membre

Salut, c'est un assez bon pc que tu as trouver mais tu peut économiser plus de 100€ si tu ne le prend pas sur site. Alors voila moi j'ai fais sa : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php ( je t'es rajouter un ventirad je n'en n'est pas vue sur l'autre)
C'est exactement le même pc sauf au niveau de la carte mère mais bon mnt il ne vaut que 702€ à la place de 819€ tu peut l'améliorer pour environ 20€-30€ tout dépend ton utilisation. Maintenant tu peut donner ton budget et je peut essayer de te faire un pc avec ton budget ou tu pourra jouer dessus sans problème.
Bonne soirée si tu as d'autre question n'hésite pas.
0
Jimto Messages postés 6 Statut Membre

J'aimerai jouer à des jeux comme far cry 3 ou bf3 pour environ 830e
0

Alors pour 790€ tu a un meilleur processeur et une meilleur carte mère.Tu peut aussi changer ton boitier à ta guise vue que je n'est pas atteint les 830€. Avec ce pc tu peut faire tourner tous les nouveaux sans trop de soucis peut être sur Hitman absolution ou encore Metro last night baisser la qualité car se sont des jeux qui demande bcp de ressources venant de ta carte graphique. Mais avec sa tu devrais durer un long moment. Au pire dans 1 ans ou 2 tu change ta carte graphique et c'est repartie.
Voila : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Après si d'autre personne se manifeste pour rajouter ou remplacer des éléments. Mais je pense t'avoir fais une bon config. :)

Cordialement Nicolas.
0

Merci beaucoup.