Gdisk et partition virtuelle
qsdfg
-
Jdetienne Messages postés 5 Statut Membre -
Jdetienne Messages postés 5 Statut Membre -
J'ai decouvert su mon disque dur une bien etrange bete.une partition virtuelle renferme d'etranges programmes fonctionnant en arriere plan sur ma becane.
J'ai donc essayé de la squize sans succes. reboot sur cd ,formatage classique ne donnent rien.Et quant à fdisk il ne la reconnait pas ,gdisk(nortonghost 2003) plante et mon pc à un serieux penchant esoterique..assez drole cette partition virutelle me bouffe un giga ..
Si vous avez une solution ou un utilitaire,avant que je disseque physiquement cette sale bete..
J'ai donc essayé de la squize sans succes. reboot sur cd ,formatage classique ne donnent rien.Et quant à fdisk il ne la reconnait pas ,gdisk(nortonghost 2003) plante et mon pc à un serieux penchant esoterique..assez drole cette partition virutelle me bouffe un giga ..
Si vous avez une solution ou un utilitaire,avant que je disseque physiquement cette sale bete..
A voir également:
- Gdisk et partition virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Si tu as windows 2000 je peux t'aider
demarrez
parametre
panneau de config
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
ou encore(mais pour tout les windows) télécharge partition magic tu sauras gerer tes disques et soit les agrandir ou faire un new disque(ex moi j'ai jusque g a c d e f g et h: mon lecteur cd)
bref je crois que la meilleur est la deuxième.
@+++++++++jde(qui n'as peur de rien)même pas peur
demarrez
parametre
panneau de config
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
ou encore(mais pour tout les windows) télécharge partition magic tu sauras gerer tes disques et soit les agrandir ou faire un new disque(ex moi j'ai jusque g a c d e f g et h: mon lecteur cd)
bref je crois que la meilleur est la deuxième.
@+++++++++jde(qui n'as peur de rien)même pas peur