Supprimer la boite d'ouverture de session

Fermé
Baltazar - 30 avril 2003 à 15:25
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 18 juin 2004 à 20:20
Salut à tous, merci pour vos réponses de mon précédant Post, mais :

La soluce :
Pour ne plus saisir de mot de passe à chaque ouverture de Windows, ouvre l'explorateur sur ton lecteur C, puis appuis sur la touche F3 pour lancer une recherche. Dans le champ Rechercher…, saisis *.pwl puis valide. Un fichier portant le nom saisi lors de l'installation de type toto.pwl apparaît alors. Clique-dessus puis supprime-le.
Redémarre alors ton PC. A l'apparition de la fenêtre d'ouverture de session, appuis simplement sur la touche Entrée. Cette fenêtre n'apparaîtra plus alors...BINGO!!!! "

Cette solution ne marche pas sous XP, et pour cause, y a pas de fichiers *.pwl (j'ai cherché sur tous mes disques durs). Alors si vous avez une autre solution ca serait super, merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

Dans panneau de configuration\utilisateurs et tu cherches un peu enfin il faut activer le basculement vers mode rapide utilisateur
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
30 avril 2003 à 17:57
Pourquoi ne pas continuer le message en question plutôt que d'en créer un nouveau ? Si je comprends bien, essaye ceci : WIN+R "control userpasswords2", décoche "Les utilisateurs doivent entrer un nom..." et choisis ton compte.

-= Fu Xuen =-
0
bonjour
je voudrai savoir comment je peut supprimer ma boite mail que je viens de créer, mon système d'exploitation est windows XP professionnel.
Salutations distinguées
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
18 juin 2004 à 20:20
Salut,

Si tu ne trouves pas la réponse en cherchant ans le forum, crée une nouvelle discussion en précisant ton problème.

-= Fu Xuen =-
0