Supprimer la boite d'ouverture de session
Baltazar
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut à tous, merci pour vos réponses de mon précédant Post, mais :
La soluce :
Pour ne plus saisir de mot de passe à chaque ouverture de Windows, ouvre l'explorateur sur ton lecteur C, puis appuis sur la touche F3 pour lancer une recherche. Dans le champ Rechercher…, saisis *.pwl puis valide. Un fichier portant le nom saisi lors de l'installation de type toto.pwl apparaît alors. Clique-dessus puis supprime-le.
Redémarre alors ton PC. A l'apparition de la fenêtre d'ouverture de session, appuis simplement sur la touche Entrée. Cette fenêtre n'apparaîtra plus alors...BINGO!!!! "
Cette solution ne marche pas sous XP, et pour cause, y a pas de fichiers *.pwl (j'ai cherché sur tous mes disques durs). Alors si vous avez une autre solution ca serait super, merci d'avance ...
La soluce :
Pour ne plus saisir de mot de passe à chaque ouverture de Windows, ouvre l'explorateur sur ton lecteur C, puis appuis sur la touche F3 pour lancer une recherche. Dans le champ Rechercher…, saisis *.pwl puis valide. Un fichier portant le nom saisi lors de l'installation de type toto.pwl apparaît alors. Clique-dessus puis supprime-le.
Redémarre alors ton PC. A l'apparition de la fenêtre d'ouverture de session, appuis simplement sur la touche Entrée. Cette fenêtre n'apparaîtra plus alors...BINGO!!!! "
Cette solution ne marche pas sous XP, et pour cause, y a pas de fichiers *.pwl (j'ai cherché sur tous mes disques durs). Alors si vous avez une autre solution ca serait super, merci d'avance ...
A voir également:
- Supprimer la boite d'ouverture de session
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
Dans panneau de configuration\utilisateurs et tu cherches un peu enfin il faut activer le basculement vers mode rapide utilisateur
Pourquoi ne pas continuer le message en question plutôt que d'en créer un nouveau ? Si je comprends bien, essaye ceci : WIN+R "control userpasswords2", décoche "Les utilisateurs doivent entrer un nom..." et choisis ton compte.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-