Comment accélérer emule plus v1.2
Résoluddqw< -
- Emuosv1.0
- Accelerer une video - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerer windows 10 - Guide
- Logiciel pour accelerer mon pc - Accueil - Utilitaires
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
29 réponses
Le problème décrit est un ralentissement des téléchargements sous eMule Plus v1.2 en HighID, avec un débit de connexion d’environ 294,8 kbit/s et des vitesses qui chutent à 4–20 ko/s.
La solution la plus évoquée consiste à configurer les ports sur le modem et à augmenter le nombre de connexions TCP pour atteindre des vitesses autour de 50 ko/s.
D’autres recommandations ciblent le réglage des préférences du client (limites de vitesse et nombre de connexions) et, ponctuellement, l’utilisation d’alternatives comme BitTorrent pour des débits plus élevés.
Certaines interventions techniques plus avancées évoquent des patches ou des modifications système sous Windows XP liées à TCP/IP pour augmenter les connections, avec des avertissements sur les risques.
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et allé dans configuration avancé ou routeur sa dépend des fournisseur
et entré votre port tcp et udp de emule ou utorrent ou limewire.
mais il faut connaitre son adresse Ip pour sa taper dans demarrer executer cmd /k ipconfig
voila.
sinon allé sur cette page http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
choisissez votre fournisseur et modem et faite la suite.
derien
amusez vous bien
serieux vous y comprennez qqch vous moi j'ai 30 mega de cz numericalbe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors samourai chapeau tu c de koi tu parle et sa se voi mais mon souci et que a moin etre bete se que je ni pas je narrive a rien
je mexplique j'ai emule plus v1.2c et la live box sagem alors c vrai g lu se que tu meté pour inventel et je né pas reussi a men sortir si tu pourrai etre aussi preci que tu la été jusqua present pour les autre tu fera un heureux de plus
vraiment merci d'avance a plus tard
j'ai j'ai installé bitcomet accélération patch est il me demande alors un code que j'ignore
si quelq'1 peut m'aider alors voila ma boite <yassino.92@hotmail.com>
Quelqu'un peut m'aidez? S'il Vous Plait?
J'ai Vista et j'utilise Mozilla Firefox.
Merci