Musique
Pietro-05
-
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je ne savais pas où poster ce message...
J'aimerais mettre toutes les chansons actuelles sur mon portable mais je ne sais pas comment faire et où trouver ces musiques, ne connaissant pas leur nom.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci par avance.
nb : je suis mauvais en informatique.
Je ne savais pas où poster ce message...
J'aimerais mettre toutes les chansons actuelles sur mon portable mais je ne sais pas comment faire et où trouver ces musiques, ne connaissant pas leur nom.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci par avance.
nb : je suis mauvais en informatique.
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Hello,
Peux-tu préciser ta demande, s'il te plaît?
Tes fichiers sont-ils sur ton ordinateur? Si oui, commence déjà par savoir où ils sont stockés.
Tu veux les mettre sur ton mobile? Si tu as un téléphone Android, il te suffit de le brancher en USB (si tu as les bons drivers, ton ordinateur devrait le voir en tant que "appareil multimédia") et de glisser tes fichiers dessus...
Peux-tu préciser ta demande, s'il te plaît?
Tes fichiers sont-ils sur ton ordinateur? Si oui, commence déjà par savoir où ils sont stockés.
Tu veux les mettre sur ton mobile? Si tu as un téléphone Android, il te suffit de le brancher en USB (si tu as les bons drivers, ton ordinateur devrait le voir en tant que "appareil multimédia") et de glisser tes fichiers dessus...