Démarrage impossible
Dek_Kola
-
fnolin -
fnolin -
Bonjour,
Je fais rarement appelle au forum, mais la je suis confronté a un problème de démarrage de pc. Je vous décrit le problème, lorsque j'allume le pc je n'ai aucun signal, le ventilo de l'alim est en marche, la led de la CM est allumé mais les ventilo de la CM et de la CG sont a l'arrêt.
J'ai encore la garantie donc j'aimerai renvoyer la bonne pièce au SAV.
Merci de votre aide.
Je fais rarement appelle au forum, mais la je suis confronté a un problème de démarrage de pc. Je vous décrit le problème, lorsque j'allume le pc je n'ai aucun signal, le ventilo de l'alim est en marche, la led de la CM est allumé mais les ventilo de la CM et de la CG sont a l'arrêt.
J'ai encore la garantie donc j'aimerai renvoyer la bonne pièce au SAV.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Peu probable, mais des fois parce que l'ordinateur a trop de poussière, le contact électrique se fait mal.
Dépoussière ton ordinateur débranche les fils et branches les .
est-ce que ça se pourrait ton alimentation est suffisante pour ton ordinateur ?
Si ton ordinateur est vieux, le power supply se dégrade avec les années et ne donne pas le bon wattage
Sinon envoie ton ordinateur à la garantie.
Dépoussière ton ordinateur débranche les fils et branches les .
est-ce que ça se pourrait ton alimentation est suffisante pour ton ordinateur ?
Si ton ordinateur est vieux, le power supply se dégrade avec les années et ne donne pas le bon wattage
Sinon envoie ton ordinateur à la garantie.
Merci de ta réponse, j'ai déjà dépoussiéré entièrement mon pc, rebranché tout les connecteurs et mon pc est de 2013, je l'ai monté moi même et l'alimentation est suffisante.
Les symptômes me font pensé à un problème de carte mère mais dans le doute j'aimerai des avis externe afin d'être sur de renvoyer la bonne pièce au SAV.
Encore merci
Les symptômes me font pensé à un problème de carte mère mais dans le doute j'aimerai des avis externe afin d'être sur de renvoyer la bonne pièce au SAV.
Encore merci