Démarrage impossible

Dek_Kola -  
 fnolin -
Bonjour,
Je fais rarement appelle au forum, mais la je suis confronté a un problème de démarrage de pc. Je vous décrit le problème, lorsque j'allume le pc je n'ai aucun signal, le ventilo de l'alim est en marche, la led de la CM est allumé mais les ventilo de la CM et de la CG sont a l'arrêt.

J'ai encore la garantie donc j'aimerai renvoyer la bonne pièce au SAV.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

fnolin

Peu probable, mais des fois parce que l'ordinateur a trop de poussière, le contact électrique se fait mal.

Dépoussière ton ordinateur débranche les fils et branches les .

est-ce que ça se pourrait ton alimentation est suffisante pour ton ordinateur ?

Si ton ordinateur est vieux, le power supply se dégrade avec les années et ne donne pas le bon wattage

Sinon envoie ton ordinateur à la garantie.
0
Dek_Kola

Merci de ta réponse, j'ai déjà dépoussiéré entièrement mon pc, rebranché tout les connecteurs et mon pc est de 2013, je l'ai monté moi même et l'alimentation est suffisante.
Les symptômes me font pensé à un problème de carte mère mais dans le doute j'aimerai des avis externe afin d'être sur de renvoyer la bonne pièce au SAV.

Encore merci
0
fnolin

Peut-être vérifier les jumper de la carte mère cela peux causer se genre de problème
Sinon si le courant passe dans tes led ou autre composante ton power supply ne devrait pas être le problème mais bien ta carte mère
0