Panne électrique sur ordi

blaiki Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr,

Mon ordi ne s'allume plus??????
Le led intérieur est allumé mais l'interrupteur ne fonctionne plus,,?????

Mrci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Attends, je te dis que ça manque de détails, et tu trouves ça inutile?
1) Une del ne signifie rien
2) Touts les pc n'ont pas une del quelque-part, et encore moins au même endroit ou sur le même circuit.
3) Si tu trouves ta question aussi simple, pourquoi ne pas l'avoir résolue toi-même?
Alors, viens pas rejeter une demande de détails supplémentaires, si une telle demande t'est adressée, c'est que ton post est incomplet!
4) On peu considérer que mon premier paragraphe était un peu exagéré, mais pas tant que ça! Et j'ai enchaîné sur un "Sérieusement:"; ce qui, en bon français XXIe siècle s'interprète par: "passons de la rigolade au sérieux...".

Alors merci, mais n'espère pas me revoir sur ce post, je ne t'aiderais pas.

PS: Ne prend pas la peine de me répondre, je ne "follow" plus ce topic, et il n'est plus dans mes raccourcis.
1
Utilisateur anonyme

C'est quoi ces virgules et ces points d'interrogations, Tu gagnes dix centimes à chaque fois que t'en ajoute ou quoi? oO

Sérieusement: Pas moyen de t'aider avec si peu de détails...
0
blaiki

Quand même, une réponse inutile!!
Simple en principe pour un connaisseur en ordi.... du jus sur la carte mère mais l'interrupteur sur le front ne fonctionne pas... voir un problème dû du fait que je ne me suis pas déchargé de mon électricité statique avant de manipuler les pièces
Merci d'avance
0