Problème Time Machine ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Après avoir essayé de sauvegarder mon Mac avec Time Machine, j'obtiens le message suivant :
"Time Machine vient de vérifier vos copies de sauvegarde sur « Time Capsule de [moi] ». Afin d'améliorer la fiabilité, Time Machine doit créer une nouvelle copie de sauvegarde.
Cliquez sur Effectuer une nouvelle sauvegarde afin de créer une nouvelle sauvegarde. Cette opération peut prendre plusieurs heures et supprime votre historique de sauvegarde.
Cliquez sur Sauvegarder plus tard pour être averti demain. Time Machine n'effectuera pas de sauvegarde d'ici là."
D'où cela vient-il et comment solutionner le problème ?
Merci d'avance.
"Time Machine vient de vérifier vos copies de sauvegarde sur « Time Capsule de [moi] ». Afin d'améliorer la fiabilité, Time Machine doit créer une nouvelle copie de sauvegarde.
Cliquez sur Effectuer une nouvelle sauvegarde afin de créer une nouvelle sauvegarde. Cette opération peut prendre plusieurs heures et supprime votre historique de sauvegarde.
Cliquez sur Sauvegarder plus tard pour être averti demain. Time Machine n'effectuera pas de sauvegarde d'ici là."
D'où cela vient-il et comment solutionner le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Time Machine ???
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- soit garder mes anciennes sauvegardes et ne plus sauvegarder à partir de maintenant
- soit sauvegarder, mais ça effacera toutes mes anciennes sauvegardes
Merci quand même. Je vais supprimer mes vieilles sauvegardes. Tant pis.