Blocage lors de l'installation de Office mac 2008

Fermé
sindblad - 28 juin 2013 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2013 à 21:59
Bonjour,


Suite au formatage de mon mac je tente de réinstaller Office mac 2008 que j'avais acheté en boutique et qui fonctionnait "assez bien" avant ce formatage.
Or, au lancement de l'installation, je suis bloqué car je n'ai plus accès à l'onglet "continuer".
Ce blocage survient bien que je renseigne les clés figurant sur le boîtier du disque d'installation.
J'ai contacté Microsoft qui a confirmé que ces clés sont correctes, mais qui ne peut m'apporter aucune autre aide que "votre produit n'étant plus sous garantie, vous devrez probablement en acheter un nouveau pour environ 75€".

J'en appelle donc la communauté qui saura m'apporter une aide efficace.

Merci à tous et toutes.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
28 juin 2013 à 18:22
Bonjour,

"Suite au formatage de mon mac":
Qu'as tu fait de tes données et applications ? Les as-tu mises sur un disque externe ?
Pour les récupérer, as-tu utilisé l'Assistant de migration ?

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
28 juin 2013 à 18:43
Que faut-il comprendre pas "je n'ai plus accès à l'onglet Continuer" ? C'est après la saisie de la clé, une fois la validation faite que ça reste "pendu" ? Ou tu ne peux pas valider ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 21:59
Bonjour,

Parfois, il faut simplement cocher une case d'acceptation des conditions d'utilisation, ou de licence, pour que le bouton "Continuer" devienne actif...


0