Gta IV Graphismes ....0!!!

mat123456 -  
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé GTA IV il démarre normalement mais quand le jeu commence......aucune voiture aucun immeuble , quand j'arrive a prendre une voiture , elle vole !!! il n'y a pas de routes WTF???
Et en plus quand j'essaie dans le menu pause et graphismes de les améliorés il sont bloqués impossible il sont tous a 1 :( si quelqu'un pouvait au moins m'aider a les débloqués ;)

merci d'avance j'ai juste trop envie de jouer a ce jeu je négocie depuis super longtemps pour l'avoir !
A voir également:

3 réponses

Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

A tu un pc avec des capacités sufisante pour ce jeu ?
0
mat123456

Normalement oui enfaite j'ai un windows 8 mais j'ai fait la compatibilité un truc comme ça sinon le jeu ne se lançerai pas :)
0
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

A OUI, Mais cette comptabilité ne marche pas souvent pour les jeu, essaie avec un autre pc et il marchera nickel (avec des capacité graphique suffisante biensur (Nvidia et puce)Bn Chance :)
0
mat123456

Je n'ai pas d'autre ordinateur.....un xp mais il rame impossible de l'allumer en moins de 1h :) merci quand même
0

Alors, Tu Ne Peux Rien y faire, a part trouver un pc windows 7 qui fonctionnent parafaitement avec des capacité graphique et ram (Ce qui et d'après toi impossible avec ton xp).. essaye peut-être chez un ami pour voir si le jeu marche ou pas pour ensuite contacter le vendeur si le cd ne marche pas ;)
0
mat123456 > Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah en faite je vais voir si je ne peux pas le rendre et je vais la racheter sur PS3 il ne coûte que 21€ donc ça va :) merci quand meme !!!
0

Si Le Sujet est réglé, PASSE LE EN RESOLU ;) Bonne Chance et, moi qui l'a sur Xbox 360, il est 10 fois mieux sur console.;)
0
Utilisateur anonyme

Oubli pas d'installer directx aussi...
0
mat123456

Oui j'ai tout installé :)
0