Gta IV Graphismes ....0!!!
mat123456
-
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé GTA IV il démarre normalement mais quand le jeu commence......aucune voiture aucun immeuble , quand j'arrive a prendre une voiture , elle vole !!! il n'y a pas de routes WTF???
Et en plus quand j'essaie dans le menu pause et graphismes de les améliorés il sont bloqués impossible il sont tous a 1 :( si quelqu'un pouvait au moins m'aider a les débloqués ;)
merci d'avance j'ai juste trop envie de jouer a ce jeu je négocie depuis super longtemps pour l'avoir !
j'ai installé GTA IV il démarre normalement mais quand le jeu commence......aucune voiture aucun immeuble , quand j'arrive a prendre une voiture , elle vole !!! il n'y a pas de routes WTF???
Et en plus quand j'essaie dans le menu pause et graphismes de les améliorés il sont bloqués impossible il sont tous a 1 :( si quelqu'un pouvait au moins m'aider a les débloqués ;)
merci d'avance j'ai juste trop envie de jouer a ce jeu je négocie depuis super longtemps pour l'avoir !
A voir également:
- Gta IV Graphismes ....0!!!
- Code gta iv - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
3 réponses
Normalement oui enfaite j'ai un windows 8 mais j'ai fait la compatibilité un truc comme ça sinon le jeu ne se lançerai pas :)
Alors, Tu Ne Peux Rien y faire, a part trouver un pc windows 7 qui fonctionnent parafaitement avec des capacité graphique et ram (Ce qui et d'après toi impossible avec ton xp).. essaye peut-être chez un ami pour voir si le jeu marche ou pas pour ensuite contacter le vendeur si le cd ne marche pas ;)