Afficher une image dans excel en fonction d'une reference
Fermé
olikleitz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
28 juin 2013 à 13:57
olikleitz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 15:20
olikleitz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 15:20
Bonjour à vous,
Une p'tite demande à vous les pros d'excel :-)
Je suis toujours sur la creation d'un planing . . .
En fonction d'une reference, j'aimerais afficher la geometrie (Qui elles sont dans un fichier c:geometrie au format .png)
Mettre la reference dans la colone A et la geometrie dans la colone B.
Ceci si possible sans macro.
Dans l'attente de votre retour MERCI
Une p'tite demande à vous les pros d'excel :-)
Je suis toujours sur la creation d'un planing . . .
En fonction d'une reference, j'aimerais afficher la geometrie (Qui elles sont dans un fichier c:geometrie au format .png)
Mettre la reference dans la colone A et la geometrie dans la colone B.
Ceci si possible sans macro.
Dans l'attente de votre retour MERCI
A voir également:
- Afficher une image dans excel en fonction d'une reference
- Fonction si et excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Assez simple ta question... si j'ai bien compris, tu souhaites insérer une image dans un Excel...
Tu ouvres ton Excel, tu choisis la case & tu fais: Insertion -> Image et tu sélectionnes tes fichiers.
Tu ouvres ton Excel, tu choisis la case & tu fais: Insertion -> Image et tu sélectionnes tes fichiers.
olikleitz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 14:06
28 juin 2013 à 14:06
Aie non, je suis pas aussi nul que cela ^^
Je fais un planing de fabrication, afin d'aider mes collegues je souhaite mettre la geometrie de la piece.
Il y a environ 500 geometrie sous c:geometrie, quand je tape la reference dans la colone A, j'aimerais que la geometrie s'affiche en automatique dans la colone B. (Une recherche de la reference de la colone A, dans le fichier C:geometrie et l'afficher)
Merci
Je fais un planing de fabrication, afin d'aider mes collegues je souhaite mettre la geometrie de la piece.
Il y a environ 500 geometrie sous c:geometrie, quand je tape la reference dans la colone A, j'aimerais que la geometrie s'affiche en automatique dans la colone B. (Une recherche de la reference de la colone A, dans le fichier C:geometrie et l'afficher)
Merci
olikleitz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 15:20
28 juin 2013 à 15:20
SVP de l'aide je tourne en rond, et je trouve pas de solution.
Je vais prendre un DIF pour une formation Excel :-)))
Je vais prendre un DIF pour une formation Excel :-)))