Probleme demarrage long
lostgd
Messages postés
58
Statut
Membre
-
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
sviet Messages postés 301 Statut Membre -
D’habitude chaque fois que j’allume mon ordi il va vite
mais depuis trois semaines deux fois sur cinq il ne vient pas rapidement sur le bureau
Il y a un message a l’introduction : démarrage en cours !!!
je laisse comme ça pendant dix minutes et j’attends que ça se met en veille !!!
Une fois que c’est en veille, j’allume mon écran et la il y a le mini carré administrateur qui me permet daller sur le bureau et ça marche
Comment faire pour que ça soit comme avant qu'il y ait plus écrit démarrage en cours !!!
mais depuis trois semaines deux fois sur cinq il ne vient pas rapidement sur le bureau
Il y a un message a l’introduction : démarrage en cours !!!
je laisse comme ça pendant dix minutes et j’attends que ça se met en veille !!!
Une fois que c’est en veille, j’allume mon écran et la il y a le mini carré administrateur qui me permet daller sur le bureau et ça marche
Comment faire pour que ça soit comme avant qu'il y ait plus écrit démarrage en cours !!!
A voir également:
- Probleme demarrage long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Dans ce cas la le problème est souvent du :
- à une réparation et nettoyage courant insuffisants (ces problèmes arrivent même involontairement)
- une installation trop importante de logiciels (surtout téléchargés)
ou
- des virus, spywares...
Est ce possible dans cette situation ?
Dans ce cas la le problème est souvent du :
- à une réparation et nettoyage courant insuffisants (ces problèmes arrivent même involontairement)
- une installation trop importante de logiciels (surtout téléchargés)
ou
- des virus, spywares...
Est ce possible dans cette situation ?
salut lostgd.
Pour ton probleme, sa peux venir comment le dit David d'un virus, mais le fait que sa soit 2 fois sur 5 sa mettonerai mais on ne sais jamais fait un control avec ton anti virus, sinon je te conseil de faire un peu de menage dans tes clé en utilisant Regcleaner qui est telechargable sur CCM dans télécharger.
Tient moi au courant.
Bonne chance
Pour ton probleme, sa peux venir comment le dit David d'un virus, mais le fait que sa soit 2 fois sur 5 sa mettonerai mais on ne sais jamais fait un control avec ton anti virus, sinon je te conseil de faire un peu de menage dans tes clé en utilisant Regcleaner qui est telechargable sur CCM dans télécharger.
Tient moi au courant.
Bonne chance