Cle Usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu

Résolu
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danut Panait -
Bonsoir,

dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus.

Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seule de mes clés USB toujours la meme, à partir du meme moment (meme jour, meme heure)...?!?

J'obtiens ça :

http://www.imageshotel.org/images/picpuce/pb.jpg

Que faire? des idées?
A voir également:

4 réponses

eek

bonjour
je crois que c'est le symptôme d'un mini virus
pour ouvrir ta clef, fais clic droit explorer sur la clef dans le poste de travail.
option des dossiers / affichage / afficher les fichiers cachés
supprimer ce qui est louche (souvent un fichier adober.exe ou quelque chose comme ça).
tu dois avoir un fichier .ini aussi, supprimes les

passe ta clef à l'antivirus
ou sauvegarde tes fichiers avant de formater
2
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

mh.. essaye de cliquer droit, propriétés. Tu dois alors avoir un onglet de lecture automatique...

0
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La lecture automatique marche.
Pas lorsqu'on double clic sur clé Usb dans le poste de travail
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126 > picpuce Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca doit venir de la clé.

Formate-la, ptet que ca aidera.

0
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, si y'a que le formatage de la clé....
0
Danut Panait

Da
0