Somme texte
JANGO5
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais sur une colonne B mettre le contenu d'une colonne C puis quand c fini mettre le contenu de la colonne D , les colonnes C et D contiennent du texte .
Merci du retour
et dsl pour ceux qui trouvent la question un peu nul je ne sais même pas si c'est possible
cdlt.
J'aimerais sur une colonne B mettre le contenu d'une colonne C puis quand c fini mettre le contenu de la colonne D , les colonnes C et D contiennent du texte .
Merci du retour
et dsl pour ceux qui trouvent la question un peu nul je ne sais même pas si c'est possible
cdlt.
A voir également:
- Somme texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Formule somme excel ligne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Bonjour
non!
vous écrivez en B1:
=ANNU!B1
vous sélectionnez la cellule , cliquez sur le petit carré noir en bas à droite , maintenez et tirez jusqu'à la ligne 50
Ou alors vous sélectionner B1:B50
vous entrez dans la barre de formule, la formule
vous entrez tout ça avec la touche Enter en maintenant la touche ctrl enfoncée.
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
non!
vous écrivez en B1:
=ANNU!B1
vous sélectionnez la cellule , cliquez sur le petit carré noir en bas à droite , maintenez et tirez jusqu'à la ligne 50
Ou alors vous sélectionner B1:B50
vous entrez dans la barre de formule, la formule
vous entrez tout ça avec la touche Enter en maintenant la touche ctrl enfoncée.
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
une colonne B contient du texte sur 50 lignes
une colonne C contient du texte sur 40 lignes
sur la colonne D j aimerai avoir le contenu de la coolonne B donc jusqu'a D50
PUIS le contenu de la colonne C donc de D51 à D90
j espere que c'est plus clair :)
En gros, faut que tu sélectionne de la ligne 1 à la ligne 50 de la colonne B et fasses comme si tu faisais un calcul avec CTRL + clique. Et pareil pour la colonne C de 51 à 90. Tu sélectionnes seulement les D1 à D50 en leur disant qu'ils sont associées aux B1 à B50 et tu sélectionne de D51 à D90 pour lui dire qu'ils sont associées aux C51 à C90.