Club internet: impossibilité d'ouvrir mes mails
TORAINE78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TORAINE78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TORAINE78 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis mon PC, quand je clique sur un des mails de la liste pour l'ouvrir , la liste se réaffiche et j'ai le pop-up"echec de l'operationle message a peut-être été déplacé ou supprimé". très embêtant puisque pour lire le contenu, je dois simuler un transfert sans indiquer de destinataire. Evidement, je lis le contenu sans pouvoir acceder aux adresses potentielles contenues dans le mail en lecture.
Par contre depuis mon BlackBerry, je peux ouvrir les mails correctement.
Donc problème sur mon PC. Y a t'il une réinitialisation à faire? j'ai rebooté x fois, toujours le meme comportement.
Toute idée est la bienvenue, merci !
Depuis mon PC, quand je clique sur un des mails de la liste pour l'ouvrir , la liste se réaffiche et j'ai le pop-up"echec de l'operationle message a peut-être été déplacé ou supprimé". très embêtant puisque pour lire le contenu, je dois simuler un transfert sans indiquer de destinataire. Evidement, je lis le contenu sans pouvoir acceder aux adresses potentielles contenues dans le mail en lecture.
Par contre depuis mon BlackBerry, je peux ouvrir les mails correctement.
Donc problème sur mon PC. Y a t'il une réinitialisation à faire? j'ai rebooté x fois, toujours le meme comportement.
Toute idée est la bienvenue, merci !
A voir également:
- Club internet: impossibilité d'ouvrir mes mails
- Gps sans internet - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide