Mini-projet en langage C: jeu Vaches-Taureaux

Fermé
princesse - 28 mars 2007 à 13:24
 migalo - 11 déc. 2010 à 11:18
st tout le monde j ai 1 problème il s agit de mon mini projet en langage C c 1 jeu Vaches-Taureaux.svp aider moi
A voir également:

59 réponses

Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
30 mars 2007 à 14:23
Montre voir le code ?

Ca devrait être un truc genre
blabla
fin:
blabla
goto fin;

non ?

Montre juste les lignes où y a fin: et le goto au pire
0
merci Stupeflip j ai 1 autre pbme j ai pas compris ce msg là:
Style of function definition is now obsolete.
merci
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
30 mars 2007 à 15:41
Ca veut dire que tu as une définition inutile, normalement c'est un warning, alors soit tu enlèves la ligne obsolète, soit tu ne tiens pas compte du warning.
0
le pgme a marché sauf le nbre caché est automatiquement inversé(par exmple si on tape 1234 il sera 4321) est ce que la conversion qui fait ça??
SOS
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
30 mars 2007 à 16:21
Ce n'est pas dû au atoi().
Ca doit venir du reste du programme je pense !
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 94
30 mars 2007 à 16:27
Sinon, tu peux laisser ton programme comme ça et inverser la saisie..

	char nb[100];
	char *nb_inv; /* Tableau inversé */
	int nb2,i=-1,j;
	
	do{
	i++;
	nb[i]=getch();
	if(nb[i]!=0xd)
		printf("*");
	}while(nb[i]!=0xd);
	nb_inv=new char[i]; /* On définit la taille du tableau inversé */
	for (j=0;j<i;j++) /* On inverse */
		nb_inv[j]=nb[i-j-1];
	nb2=atoi(nb_inv);
	printf("\n%i",nb2); /* pour vérifier, sinon enlève cette ligne */

Si tu saisies 1234, ça te donne 4321, puis ça sera réinversé à priori et tu auras bien au final 1234 voilou.
0
oui j ai compris vous avez raison il y a 1 pbme ds mon pgme je vais vérifier.
merci pour votre aide :D
0
lirey83 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 13
30 mars 2007 à 17:11
Je ne vois vraiment pas pourquoi le nombre serait inversé ! Chez moi, il est à l'endroit !!! Tu as probablement fait une erreur de recopie du code ...
0
non j ai recopie correctement le code mais il y a 1 pbme ds mon pgme.
j ai le verfié mais j ai pas trouvé l erreur .
c agassant!!!!
0
Bonjour,
j'ai un projet en C sur une appli permettant de réviser les verbes irréguliers. L'ordi choisi aléatoirement un verbe dans une liste et sa forme (infinitif, prétérit, participe passé ou sa traduction) et demande au joueur de trouver un des trois autres équivalents aussi aléatoirement. Vu comme celà çava je l'ai fait mais là j'aimerais faire des niveaux de jeu donc donner un temps de saisi au joueur en fonction des niveaux. là j'ai pas vraiment d'idée...
0
bonjour azvirulo!j'étais en quète d'un mini projet en c avec une amie et je suis tombé sur le tien il a l'air intéressant j'aimerai avoir plus d'information sur le projet en question merci!
0
Slt fabolous88
au fait l'exo consiste à faire un truc de ce genre:

*************Reviser vos verbes irréguliers*****************

<Breve présentation du jeu plus un petit exemple si nécessaire!>

taper 'P' pour jouer et 'Q' pour quitter: P

points = 0

BEEN inf: to //donner l'infinitif de BEEN. le joueur trouve BE
EAT pp: //donner le participe passé de to EAT, le joueur trouve EATEN
ALLER pt: //donner le prétérit du verbe aller, le joueur trouve WENT
GONE fr: //donner le le verbe français à l'infinitif de GONE, le joueur trouve ALLER
...

// au fur et à mesure que le joueur gagne les points augmentent et l'ordi pose une autre question aléatoirement.
//quand il perd on met game over et sil a un nouveau record on lui propose d'entrer son nom. Les 5 meilleurs scores sont alors affichées
//et on lui demande sil veut rejouer? sinon fin du programme si oui retour à taper 'P' pour jouer et 'Q' pour quitter
c'est le principe général du programme. Après tu peux modifier la présentation!

Mon problème maintenant est de pouvoir gérer le temps de saisi au fur et à mesure qu'un joueur gagne afin de pouvoir le réduire au max pratiquement impossible pour le joueur.
Et aussi définir des temps par niveau choisi. Dans ce cas au debut on demandera au joueur de choisir un niveau...
0
Voila la voiture de ton reve : voiture4you.zlio.com
0
c de quelle langage qui sagit ?
0
tchoubaka Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 11
14 févr. 2009 à 11:04
salut, moi c' Thoubaka. Je trouve que tu n'est pas très explicite en parlant du jeu vaches-taureaux. Je voudrais savoir en quoi consiste ce jeu ? je pense que c'est de la que tu dois partir pour pouvoir t'attendre a recevoir des solutions pour la réalisation de ton exercice.
0
mannouuuuuuuuu
25 avril 2009 à 12:26
un mini projet sur le ligne pour creation d'un ligne téléphonique et les types de dérongement
0
7ou7a Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 21:32
bjr tt le monde je voudrais bien savoir ce ke c ke ce jeu vache et taueau parce ke moi oci je ss censée faire un projet en c et je mank d'iées je ss tte debutante
merci davance
0
bonjour,

merci pour l atten tion que vous avez donner a mon sujet .

20 hektar pour proje vach
0
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>


// fonction addition
complexe add(complexe x, complexe y)
{
complexe som;
som.re=x.re + y.re ;
som.im=x.im + y.im ;
return (som);
}

// fonction multiplication
complexe mult (complexe x, complexe y)
{
complexe prod;
prod.re=(x.re*y.re - x.im*y.im);
prod.im=(x.re*y.im + x.im*y.re);
return(prod);
}

//fonction caré
complexe carre(complexe x);
{
complexe car;
car= (pow(x.re,2) + pow ((x.im,2)*-1);
return(car);
}

//fonction double norme
double norme2 ( complexe x);
{
double norm;
norm =(pow(x.re,2) + pow(x.im,2);
return(norm);
}


int main()
{
typedef struct comp
{
double im;
double re;
}
complexe;
complexe x,y;

printf ("donner la 1ere valeur réelle");
scanf("%lf",&x.re);
printf("donner la 1ere partie imaginaire");
scanf("%lf",&x.im);
printf("donner la 2eme valeur réelle");
scanf("%lf",&y.re);
printf("donner la 2eme valeur imaginaire");
scanf("%lf",&y.im);


add(complexe x,complexe y);
mult(complexe x,complexe y);
carre(complex x);
norme2(complex x);

return ;

}
:p
0