Formatage

loren410 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baleineau -
bonjour je voudrais savoir comment formater mon portable pop
A voir également:

1 réponse

baleineau

Salut,
formater un portable, c'est pas dans nos cordes, par contre, on peut t'indiquer comment formater les partitions contenues par ton disque dur.. ;-)

La procédure consiste tout d'abord à faire une recherche internet pour avoir une idée de ce en quoi ça consiste, de se renseigner.
Après, on vient poser des questions si quelque chose échappe, en précisant ce qui ne va pas, parce que malgrè nos multiples talents, nous ne sommes pas devins..

Par exemple, je ne savais pas ce qu'était un "portable pop", j'ai donc fais une petite recherche.

Personnellement, je n'ai pas vraiment le temps de faire les recherches à ta place, je t'invite donc à faire une recherche avec ces 3 mots : "formater portable pop" (les termes ne sont techniquement pas corrects, mais google "sait" que les internautes peuvent être très vagues et imprécis dans leurs demandes).

Quel système as-tu d'installé ? Que veux-tu mettre à la place ? À partir de quel support ?
0