écran noir et curseur des sims 3

bossdusmaildu66 Messages postés 3 Statut Membre -  
 bossdusmaildu66 -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mes sims 3 , quand j'appuis sur le lanceur mon écrans devient noir et il n'ya que le curseur , je sais pas vraiment quoi je suis nul en informatique ! je n'y comprend , et sa fait une semaine que je cherche des solutions , j'ai appelés ea , sa a marché rien que une fois , je pense que sa avoir avec nvidia ! adiez -moi je veut jouer !!!

A voir également:

8 réponses

mathieu0210 Messages postés 18 Statut Membre 2

Certain ont ce problème avec la mise à jour 1.55.
1
Napoleon1769 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

En fait j'ai posé deux questions
pour la première il suffit d'aller dans ordinateur il y aura indiqué l'espace restant sur le disque dur
et pour la deuxième il suffit de faire un clique droit sur ordinateur et aller dans propriétés
1
Napoleon1769 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quel est ta config?
0
bossdusmaildu66 Messages postés 3 Statut Membre

vous allez rire mais je ne sais pas de quoi vous parlez !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous demande quels sont les caractéristiques de votre PC :RAM,carte graphique,processeur etc.Si vous ne savez pas répondre a cette question vous pouvez aller sur https://www.driverscloud.com/fr (les résultats ne sont pas toujours très complets).
La configuration détermine la puissance d'un ordinateur, par conséquent jouer a un jeu avec une configuration inadaptée peut entraîner des dysfonctionnements.
0
bossdusmaildu66

carte graphiques:
NVIDIA GeForce G210
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 589 MHz
Fréquence shaders du GPU: 1.40 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 499 MHz
0

votre disque dur est il plein?
0

et combien de RAM avez vous?
0
bossdusmaildu66

je n'ai compris que le disque dur et encore je sais pas comment savoir si il est pleins ?
0
bossdusmaildu66

ram = 4,00 go mais dique dur je ne trouve toujours pas la reponse !
0