écran noir et curseur des sims 3
bossdusmaildu66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bossdusmaildu66 -
bossdusmaildu66 -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mes sims 3 , quand j'appuis sur le lanceur mon écrans devient noir et il n'ya que le curseur , je sais pas vraiment quoi je suis nul en informatique ! je n'y comprend , et sa fait une semaine que je cherche des solutions , j'ai appelés ea , sa a marché rien que une fois , je pense que sa avoir avec nvidia ! adiez -moi je veut jouer !!!
j'ai un petit problème avec mes sims 3 , quand j'appuis sur le lanceur mon écrans devient noir et il n'ya que le curseur , je sais pas vraiment quoi je suis nul en informatique ! je n'y comprend , et sa fait une semaine que je cherche des solutions , j'ai appelés ea , sa a marché rien que une fois , je pense que sa avoir avec nvidia ! adiez -moi je veut jouer !!!
8 réponses
-
-
En fait j'ai posé deux questions
pour la première il suffit d'aller dans ordinateur il y aura indiqué l'espace restant sur le disque dur
et pour la deuxième il suffit de faire un clique droit sur ordinateur et aller dans propriétés -
Quel est ta config?
-
vous allez rire mais je ne sais pas de quoi vous parlez !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vous demande quels sont les caractéristiques de votre PC :RAM,carte graphique,processeur etc.Si vous ne savez pas répondre a cette question vous pouvez aller sur https://www.driverscloud.com/fr (les résultats ne sont pas toujours très complets).
La configuration détermine la puissance d'un ordinateur, par conséquent jouer a un jeu avec une configuration inadaptée peut entraîner des dysfonctionnements. -
carte graphiques:
NVIDIA GeForce G210
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 589 MHz
Fréquence shaders du GPU: 1.40 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 499 MHz -
votre disque dur est il plein?
-