écran noir et curseur des sims 3
bossdusmaildu66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bossdusmaildu66 -
bossdusmaildu66 -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mes sims 3 , quand j'appuis sur le lanceur mon écrans devient noir et il n'ya que le curseur , je sais pas vraiment quoi je suis nul en informatique ! je n'y comprend , et sa fait une semaine que je cherche des solutions , j'ai appelés ea , sa a marché rien que une fois , je pense que sa avoir avec nvidia ! adiez -moi je veut jouer !!!
j'ai un petit problème avec mes sims 3 , quand j'appuis sur le lanceur mon écrans devient noir et il n'ya que le curseur , je sais pas vraiment quoi je suis nul en informatique ! je n'y comprend , et sa fait une semaine que je cherche des solutions , j'ai appelés ea , sa a marché rien que une fois , je pense que sa avoir avec nvidia ! adiez -moi je veut jouer !!!
A voir également:
- écran noir et curseur des sims 3
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
En fait j'ai posé deux questions
pour la première il suffit d'aller dans ordinateur il y aura indiqué l'espace restant sur le disque dur
et pour la deuxième il suffit de faire un clique droit sur ordinateur et aller dans propriétés
pour la première il suffit d'aller dans ordinateur il y aura indiqué l'espace restant sur le disque dur
et pour la deuxième il suffit de faire un clique droit sur ordinateur et aller dans propriétés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous demande quels sont les caractéristiques de votre PC :RAM,carte graphique,processeur etc.Si vous ne savez pas répondre a cette question vous pouvez aller sur https://www.driverscloud.com/fr (les résultats ne sont pas toujours très complets).
La configuration détermine la puissance d'un ordinateur, par conséquent jouer a un jeu avec une configuration inadaptée peut entraîner des dysfonctionnements.
La configuration détermine la puissance d'un ordinateur, par conséquent jouer a un jeu avec une configuration inadaptée peut entraîner des dysfonctionnements.
carte graphiques:
NVIDIA GeForce G210
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 589 MHz
Fréquence shaders du GPU: 1.40 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 499 MHz
NVIDIA GeForce G210
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 589 MHz
Fréquence shaders du GPU: 1.40 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 499 MHz