Problème accès internet

kikim54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kikim54 -
bonsoir
j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma connexion wifi, le réseau est connecté mais je n'ai pas d'accès (triangle jaune sur la connection dans la barre des tâches).le système d'exploitation est win 7 et la connection fonctionne parfaitement avec mon deuxième ordi portable.les paramètres sur les 2 ordis sont OK (en faisant ipconfig/all).quelqu'un aurait-il une idée.merci
A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

voyons deja cette config "Ok":

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
1
kikim54

bonsoir je reviens vers vous concernant mon problème d'accès et j'ai remarqué qu'il manque le serveur DHCP dans les lignes qui apparaissent quand je fais cmd : ipconfig/all
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Problème de clé wifi ?

Cordialement
0
kikim54

non je ne pense pas
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

et qu'est-ce qui vous fait croire cela ?
0

Avez vous essayer de faire un ping vers l'autre PC ?
0
kikim54

parce que tous les paramètres de connexion sont OK mais si vous avez une suggestion je suis preneur
0
kikim54

non comment on fait ça
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu a peut être formaté ou réinstallé le système ! et est-tu connecté au net via une Box.
Sur un portable tu a aussi une touche pour activer le Wifi.
0
kikim54

oui je suis connecté via freebox revolution
0
kikim54

non je n'ai rien touché, le problème est survenu du jour au lendemain
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais tu ne répons pas a la question ! est-ce que tu as formaté ton pc ou réinstallé le système.
La configuration de ton Wifi (PC/Freebox) n'est probablement pas ce quelle doit être.
0