Connection windows live messenger

fanguin -  
 thalys -
bonjour ; je n'arrive plus a me connecter a widows live messenger; celui-ci ne reconnait pas l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.Code d'erreur 80048823.

Merci de me repondre le plus vite possible cela fait 4 jours que j'essaye de regler se souci .
A voir également:

27 réponses

Pouchine

Bonjour j'ai le meme problème avec le code d'erreur 80048831
Je reçois le message qui suit: Nous n'avaons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte windows live ID :s
Quelqu'un pourrait m'aider svp merci
0
v

tu doit aller sur reparer et apres c'est bon moi aussi sa m ele fais tu vas sur reparer et voila
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Bon les enfants, c'est le temps de régler tout!
1: Suivez les instructions decrites au post 27 pour les utilisateurs de Windows Vista
0
alainos

je narrive pas entrer un nouveau code sur msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohammed hashim

connecter windows live messenger
0
amiine38 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oué Ba Si tu veu envoi Moi le En privé Par contre Penser A changer son Mot de Passe regulierement et pa metre la ville de sa grand mere Mdr
-1
jessidu77

Bonjour, si cela ne marche plus il faut que vous re facier un compte messenger voila c tout simple !
-1