Upgrade config gaming
Résolu
Deuzio
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour , bonsoir
Je souhaiterais upgrader ma config actuelle pour une config plus "gaming" et j'aimerais avoir votre avis avant de passer à la caisse !:)
je passerais donc de ça :
Proc : Amd Athlon II X2 250
CG : intégrée a la CM
Alim de 480W
à ça :
Proc : Amd Phenom II X4 965 B.E
CG : Gainward GTX 570 Golden Sample
Alim : Advance TX-650W
Je garde ma carte mère et ma ram .
D'après vous est-ce que ça vaut le coup ? Pourrais-je jouer à des jeux récents comme Saints Row 3 ou BF3 correctement ?
Merci d'avance de vos réponses !
Je souhaiterais upgrader ma config actuelle pour une config plus "gaming" et j'aimerais avoir votre avis avant de passer à la caisse !:)
je passerais donc de ça :
Proc : Amd Athlon II X2 250
CG : intégrée a la CM
Alim de 480W
à ça :
Proc : Amd Phenom II X4 965 B.E
CG : Gainward GTX 570 Golden Sample
Alim : Advance TX-650W
Je garde ma carte mère et ma ram .
D'après vous est-ce que ça vaut le coup ? Pourrais-je jouer à des jeux récents comme Saints Row 3 ou BF3 correctement ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Upgrade config gaming
- Winget upgrade - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Instant gaming avis ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut
Alors l'alim, tu oublie tout de suite, c'est une des pires no-names...
Sinon, BF3, ptet pas à fond quand même avec cette carte graphique...
Alors l'alim, tu oublie tout de suite, c'est une des pires no-names...
Sinon, BF3, ptet pas à fond quand même avec cette carte graphique...
Salut , pour l'alim , c'est mieux ça ? LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
et pour la CG , j'avais d'abord opté pour une GTX 650 avant de m'apercevoir qu'elle n'était pas compatible (pci express 3.0) , mais j'ai trouver celle-la : Gigabyte GeForce GTX 650 OC - 2 Go
C'est mieux ou pas ?
et pour la CG , j'avais d'abord opté pour une GTX 650 avant de m'apercevoir qu'elle n'était pas compatible (pci express 3.0) , mais j'ai trouver celle-la : Gigabyte GeForce GTX 650 OC - 2 Go
C'est mieux ou pas ?
Il n'y a pas possibilité de monter une CG PCI Express 3.0 x16 sur un port PCI Express 2.0x16 par hasard ?
Ou vas-tu chercher ça? Le bus est PCI-Express 2.0.
http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en
Même si la carte était PCI-Express 3.0, il y a rien qui l'empêche de fonctionner sur un emplacement PCI-Express 2.0. La différence de performance est minime.
http://www.gainward.com/main/index.php?lang=en
Même si la carte était PCI-Express 3.0, il y a rien qui l'empêche de fonctionner sur un emplacement PCI-Express 2.0. La différence de performance est minime.
Merci beaucoup pour vos réponses ! Donc ça voudrait dire qu'une ASUS GeForce GTX650-DCG-1GD5 pourrait marcher ? (désolé mais niveau carte graphique et connectiques pci je ne m'y connais pas trop :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour toute vos réponses ! Pour le changement de processeur , c'est malheureusement pas pour tout de suite car j'ai racheté une CM il n'y a pas longtemps , donc voila ... Mais merci quand même !
Au niveau de la CG , je suis allé sur LDLC et j'ai trouvé la Sapphire HD 7770 , qui coute 90€ , soit 10€ de moins que la ASUS GeForce GTX650 , donc a choisir , je prends quoi au final ? Laquelle est la plus puissante ? (promis après j'arrète ^^ )
Au niveau de la CG , je suis allé sur LDLC et j'ai trouvé la Sapphire HD 7770 , qui coute 90€ , soit 10€ de moins que la ASUS GeForce GTX650 , donc a choisir , je prends quoi au final ? Laquelle est la plus puissante ? (promis après j'arrète ^^ )