[IE] URL qui restent après nettoyage

Fermé
Jifti1986 - 27 mars 2007 à 21:52
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 1 avril 2007 à 14:59
Salut à tous,

Voilà j'ai parcouru les fora mais j'ai un problème qui persiste...

Je nettoie régulièrement mon pc avec CCleaner et compagnie. J'ai remarqué, cependant, que deux URL (qui ne sont pas dans mes favoris) restent inscrits dans la barre d'adresse même après nettoyage (avec logiciel, ou via IE).
Si on clique sur la petite flèche déroulante, on ne les voit pas.
Si on tape le début, donc http://www.dev et bien on obtient les url.

je suis allé dans le registre, et je les ai supprimés de "TypedURLS" mais ça n'a rien changé...

Pourriez-vous m'aider !?

Merci !!!
A voir également:

5 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
27 mars 2007 à 22:10
Bonsoir,

C'est tout à fait normal, dès que tu entre une lettre que tu aies des adresses qui s'affichent dans la liste.
Mais si tu cliques en bout d'adresse sur "V", il ne doit rien y avoir !
Si tu veux vider automatiquement tout ce qui est connections, d'Internet, tu vas dans "Outils", puis dans "Options des dossiers",
puis sur l'onglet "Avancé", tu vas en bas de la liste et tu coches la case : "Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque le navigateur est fermé".

à+

dph
0
Merci pour ta réponse dph !

Le problème c'est qu'il n'y a que 2 adresses qui restent, les autres sont effacées normalement avec la vidange des fichiers temporaires, historique, etc.

La case est cochée dans IE mais le problème persiste...

Comment supprimer donc ces deux adresses qui restent, malgré tout ??

C'est ça le challenge ! :(
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
27 mars 2007 à 22:37
RE,

Je pense que tu "vides" aussi, toujours dans : "Outils", puis dans "Options des dossiers", "Supprimer les cookies", et "Supprimer les fichiers" ?
0
Oui bien sûr, et j'utilise également des programmes de nettoyage comme CCLeaner qui est très utile... enfin était vu que ces deux entrées sont toujours là dès qu'on introduit la bonne lettre.

Je ne comprends pas d'où elles sortent, elles ne sont même plus dans le registre !!!

Au secours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
1 avril 2007 à 14:59
salut

j'utilise CCleaner comme toi et n'ai jamais rencontré ce problème.
il faut jouer soit sur le navigateur, soit sur le nettoyeur.

tu peux essayer Firefox ou passer à la version 7 d'IE si tu crois encore au Père Noël.

si tu es un peu parano (comme moi) tu peux essayer MRU Blaster il nettoie les most recent used et aussi les adresses tapées dans IE6.
0