[IE] URL qui restent après nettoyage
Fermé
Jifti1986
-
27 mars 2007 à 21:52
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 1 avril 2007 à 14:59
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 1 avril 2007 à 14:59
A voir également:
- [IE] URL qui restent après nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Lien url - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
5 réponses
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
27 mars 2007 à 22:10
27 mars 2007 à 22:10
Bonsoir,
C'est tout à fait normal, dès que tu entre une lettre que tu aies des adresses qui s'affichent dans la liste.
Mais si tu cliques en bout d'adresse sur "V", il ne doit rien y avoir !
Si tu veux vider automatiquement tout ce qui est connections, d'Internet, tu vas dans "Outils", puis dans "Options des dossiers",
puis sur l'onglet "Avancé", tu vas en bas de la liste et tu coches la case : "Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
à+
dph
C'est tout à fait normal, dès que tu entre une lettre que tu aies des adresses qui s'affichent dans la liste.
Mais si tu cliques en bout d'adresse sur "V", il ne doit rien y avoir !
Si tu veux vider automatiquement tout ce qui est connections, d'Internet, tu vas dans "Outils", puis dans "Options des dossiers",
puis sur l'onglet "Avancé", tu vas en bas de la liste et tu coches la case : "Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
à+
dph
Merci pour ta réponse dph !
Le problème c'est qu'il n'y a que 2 adresses qui restent, les autres sont effacées normalement avec la vidange des fichiers temporaires, historique, etc.
La case est cochée dans IE mais le problème persiste...
Comment supprimer donc ces deux adresses qui restent, malgré tout ??
C'est ça le challenge ! :(
Le problème c'est qu'il n'y a que 2 adresses qui restent, les autres sont effacées normalement avec la vidange des fichiers temporaires, historique, etc.
La case est cochée dans IE mais le problème persiste...
Comment supprimer donc ces deux adresses qui restent, malgré tout ??
C'est ça le challenge ! :(
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
27 mars 2007 à 22:37
27 mars 2007 à 22:37
RE,
Je pense que tu "vides" aussi, toujours dans : "Outils", puis dans "Options des dossiers", "Supprimer les cookies", et "Supprimer les fichiers" ?
Je pense que tu "vides" aussi, toujours dans : "Outils", puis dans "Options des dossiers", "Supprimer les cookies", et "Supprimer les fichiers" ?
Oui bien sûr, et j'utilise également des programmes de nettoyage comme CCLeaner qui est très utile... enfin était vu que ces deux entrées sont toujours là dès qu'on introduit la bonne lettre.
Je ne comprends pas d'où elles sortent, elles ne sont même plus dans le registre !!!
Au secours !
Je ne comprends pas d'où elles sortent, elles ne sont même plus dans le registre !!!
Au secours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
1 avril 2007 à 14:59
1 avril 2007 à 14:59
salut
j'utilise CCleaner comme toi et n'ai jamais rencontré ce problème.
il faut jouer soit sur le navigateur, soit sur le nettoyeur.
tu peux essayer Firefox ou passer à la version 7 d'IE si tu crois encore au Père Noël.
si tu es un peu parano (comme moi) tu peux essayer MRU Blaster il nettoie les most recent used et aussi les adresses tapées dans IE6.
j'utilise CCleaner comme toi et n'ai jamais rencontré ce problème.
il faut jouer soit sur le navigateur, soit sur le nettoyeur.
tu peux essayer Firefox ou passer à la version 7 d'IE si tu crois encore au Père Noël.
si tu es un peu parano (comme moi) tu peux essayer MRU Blaster il nettoie les most recent used et aussi les adresses tapées dans IE6.