Comment désinstaller gimp du pc

Fermé
larribere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 27 mars 2007 à 22:03
 Internaute - 9 janv. 2013 à 14:43
bonjour a tous j'aimerai d'installer gimp de mon pc mais je ne le trouve pas dans la section ajout et suppression de programm merci a vous de m'aider
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
27 mars 2007 à 22:23
bonsoir , éventuellement , voir dans poste de travail , clique deux fois sur c:,puis program files, jete une oeil tu devrais trouver le fichier the gimp , tu clik dessus , et regarde si tu trouve un dossier uninstal dedans ,si il est present clique dessus et lance la desinstalation, ensuite , une fois ceci effectué , tu passes un coup de ccleaner , ce qui te permettra d'effacé les traces restantes de ce logiciel , tels que valeur de registre laissé apres la desinstallation du prog.
1
larribere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 8
27 mars 2007 à 23:16
bonsoir je viens de faire ce que tu m'as dit mais il n'est pas dedans je ne sais vraiment pas comment faire si tu as un autre idée n'hesite pas je verrais demain car la je suis crevé et vais me coucher bonne nuit a toi
0
Bonjour/Bonsoir,

Pour désinstaller Gimp il faut que tu aille dans Panneau de configuration - Tous les Panneaux de Configuration - Programme et fonctionnalitée . Tu y trouveras tout tes choses téléchargée tu cliques dessus et tu clique "Désinstaller" Et Patiente un peu sa désinstallera. /!\ Attention ; Si tu veux désinstaller autre chose en même temps tu peux pas ! Il faut attendre que le premier est fini de se désinstaller !

Cordialement, Elena Hira .
0
Si ça peut aider d'autres gens :

J'avais une erreur qui s'affichait comme quoi GIMP était déjà installé mais que le programme "uninstall" ne fonctionnait pas. (Impossible de le supprimer ni de le réinstaller).

Du coup, j'ai du faire un mix des 2 messages précédents :
1. Supprimer tout le dossier "GIMP 2" dans C:\Program Files
2. Supprimer les raccourcis du menu "démarrer"
3. Supprimer le dossier "gegl-0.0" dans "Mes Documents"

Redémarrer l'ordinateur, Entrer dans le Panneau de Configuration, menu "Désinstaller un programme".
Supprimer GIMP de la liste.

Normalement c'est tout bon ! :)
1
larribere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 8
27 mars 2007 à 22:19
tout en sachant que je l'ai installé sur mon deuxieme disque dur de mon pc est ce que cela a une incidence si oui comment faire pour le désinstaller sur ce disque là merci d'avance
0