A voir également:
- Aider moi je voudrais creer un logiciel programmé en C
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Gtk pour le C
Qt pour le c++,
Gtkmm pour le c++ aussi.
mais, il te faut de sérieuses notions sur les pointeur
un site ou télécharger les élémets à installer pour windows: www.tarnyko.net
dessus tu as les dernières version gtk pour windows 3.6.4 à utiliser la 3.8 sera vraiment dispo sur windows bientot.
mais honnêtement peut être est il mieux de le faire avec un truc comme python bien plus simple je pense Pygtk binding python pour gtk
Qt pour le c++,
Gtkmm pour le c++ aussi.
mais, il te faut de sérieuses notions sur les pointeur
un site ou télécharger les élémets à installer pour windows: www.tarnyko.net
dessus tu as les dernières version gtk pour windows 3.6.4 à utiliser la 3.8 sera vraiment dispo sur windows bientot.
mais honnêtement peut être est il mieux de le faire avec un truc comme python bien plus simple je pense Pygtk binding python pour gtk